Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Liquid Funk

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 733 vues
  • 4 followers
1 Liquid Funk
Salut tout le monde !

Je suis nouveau sur le forum et voulais juste avoir l'avis de ce qui auront le temps de me le donner sur mes compos de liquid Funk, qui ont été produites entre juillet et aout.
Merci and keep on rollin dem tunes! :bravo:
2
Ouais mais elles sont ou tes compos?
3
Oui je viens de me rendre compte que j'ai oublié de mettre le lien :oops:

le voici:

http://www.myspace.com/alisterrogers

désolé encore une fois!
4
Alors, je suis pas un expert en D&B, mais je trouves sont bonnes, ambient ce qu'il faut, évolutives, ça groove relax, et c'est agréable à l'écoute.

Par contre, je dirais que tes sons lead sont pas assez recherchés (les trompettes de pasta?), tout cela sonne un peu preset sorti d'usine. Si j'avais un conseil a te donner, ce serait de chercher dans cette direction là, des sonorités plus personnelles.

Bien sur ce n'est que mon avis.

Bonne continuation
5
Merci pour l'avis c'est cool de t'être donné la peine!
Bah en fait les sons de trompettes c'est East west quantum leap silver..c'est vrai que c'est peut être pas leur meilleur type de "jeu" mais je vais voir ce que je peux bricoler de plus perso! :bravo:
6
Yo

Bha elles sont déjà bien sympa tes 2 compos moi je dis ! Ambiance bien planante, j'adore le Rhodes sur "Pasta Pt 2", le son est très chaleureux :bravo: Pour un gars qui demande des infos sur la compo en DnB je trouve que tu te démerdes plutôt vraiment bien !

Bon, sur Pasta Pt 2 le beat est peut-être à peine trop linéaire, et quelques problèmes de volume (genre, je toruve les ambiances trop fortes par rapport à la basse & au beat, basse qui d'ailleurs est un peu basique, mais efficace)

Sinon c'est sympa. Un peu trop linéaire, des breaks seraient les bienvenus, surtout au niveau de la mélodie Rhodes + trompette.