Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Broken hardcore - > dubindus to breakcore

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 568 vues
  • 3 followers
1 Broken hardcore - > dubindus to breakcore
Bon voila j'ai essayé de sortir un peu de mes schéma habituel, de bosser une ambiance, de ne pas me dire attention tu perds le dancefloor etc..
J'ai même posé des voix (bon mon micro est pourrave et moins aussi lol)
voila dite moi ce que vous en pensez

(le mix et pseudo mastering a été fait au cask donc voila c'est surement à refaire !)

Broken Hardcore
2
Qu'est-ce que t'utilises comme disto sur la sorte de nappe qui revient au début, pannée à fond à droite et à guche ? Ca gratte bien :bave:

Bon, le reste : effectivement, la voix est horrible, j'aime pas du tout. C'est vraiment torp crade. Le mix général est également assez basique, trop noyé, la rythmique ne ressort pas assez et c'est dommage parce qu'il y a des edits assez intéressants dessus... Les petits trigger à fond, ça rend bien !

Bon, je suis pas allé plus loin que le passage où ça part en kick 4/4, je dois t'avouer que ça m'a vraiment saoûlé :oops2:
3
Ben écoute la suite tu verras ça part en drum !
4
Broken HxC

alors voila nouveau mix, plein de modif dans l'arrangement (genre le pad qui finissait pas lasser à virer un peu) quelque fx en plus, et surtout travail de mixage pour faire péter plus les drums !
C'est pas de la drum'n'bass dancefloor, un truc un peu plus intimiste mais tout aussi violent
5
Je trouve ça pas mal, mais ça manque un peu de reverb à mon goût.En tous cas le travail sur les drums est plutot intéressant, t'as utilisé quoi pour faire toutes ces modifs ?
Et sinon au niveau ambiance je pense que t'aurais pu y aller un peu plus fort genre faire des petits passages plus mélodieux avec par exemple une ou deux nappes en plus et pourquoi pas, un ptit arpège sympa, et aussi aérer un peu plus le truc avec des delays et des réverbs.
Sinon pour la voix elle sonne très crade ça c'est clair.
En tous cas je trouve ça assez roots, dans le sens où ce que je connais dans ce délire là sonne beaucoup plus compressé, maximizé etc.
6
Ben tout est séquencé à la main dans renoise donc voila c'est de la que vienne les modif juste un travail patient et controlé
Ben la voix est volontairement cradifié comme dans certain vieux digital hardcore recordings...l'optique c'était un peu de mélangé cette esprit avec un truc plus darkstep moderne. j'ai volontairement pas fait un truc ultra massif dancefloor avec une grosse bass qui suit le kick et qui bourrine à donf... je voulais autre chose pour ce morceau...
Aprés t'as raison le mix pourrait gagné en puissance !
7
:noidea:

Citation : Broken Hardcore


"Internet cannot find"

Désinscription AF

8
T'as essayer le lien du début ou celui du post 4 ?