bah ouais c'est ce que je kiffe,j'ai voulu faire une track organisé assez propre !
vu que y'a une paire de fostex pm2 mk2 qui est rentrée dans le HS j'ai pu soigner mon mix...
et le lead bah c'est pareil, un sh201 tout neuf et j'suis encore en phase d'exploration donc le lead
Citation : non sinon y a grave du progrès !
nouveau matos=>nouvelle motiv=>nouveau morceaux
du meilleur matos,y'a pas à dire ça aide!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 04/12/2007 à 16:23:56
Yo.
Bon, le beat phasé est insupportable, vire le phaser et compresse peut-être à peine moins, aussi, là ça tape un poil trop.
Sinon, c'est assez crade, tous les synths sont au SH-101 ? La basse est vraiment dégeu, ça crache, je sais pas si c'est ton son qui crunche de base ou si c'est à l'enregistrement que ça devient sale...
Le lead au trancegate à 1"30, c'est une blague ou bien ?
Non, je me moque, mais ça rend pas si mal. Juste, il est un peu trop détuné, il jure un peu avec la mélodie...
Question construction, y'a trop de "passages" dans ton morceau, on n'a pas une évolution au fur et à mesure du morceau, ça sonne trop "j'empile mes progs de SH-201"... Le synthé lead change trop, et les transitions sont trop abruptes (la fin surtout). Trouve un beat un peu plus léger pour breaker le premier, et tant qu'on y est, trouve aussi une mélodie, quelque chose qui puisse évoluer le long du morceau, là c'est trop décousu.
pitin j'ai reécouté le morceau et j'ai fait le con,j'ai foutu les lignes rythmiques sur la voie du phaser et j'ai fait n'importe quoi sur le master! (sûr de mon coup j'ai pas fait de vérif avant d'uploader le morceau,ni aprés d'ailleur)
j'répare mes conneries et je repose la track en fin de semaine!