Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Preview presque fini techstep [version finale updaté !]

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 417 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Preview presque fini techstep [version finale updaté !]
techstep

bon voila le mixage a été finie au cask donc faudra le reprendre ! je pense aussi rallonger un peu et puis mettre quelque petits samples tiré d'un film d'horreur (mais je vous dirais pas lequel lol)
J'ai essayé de faire court et efficace , de ne pas faire comme je fais à chaque fois 7 min et tout...
C'est moins violent aussi que mon ep et plus dancefloor...
Voila je pense l'envoyer à un netlabel alors si vous voyez un gros défaut ou quoi dite moi !
2
Ouh là.

Déjà : le compresseur (sur le master je pense) bouffe tout, dès que ta rythmique entre en scène, la dynamique est complètement chamboulée.
Les rythmiques, d'ailleurs, j'aime pas du tout, la première snare est carton et la deuxième est trop fort (et quand tu la joues sous-pitchée, elle est vraiment moche). Le kick ne ressort globalement pas assez (sauf ton pied gabber bien sûr, mais là je ne m'exprime même pas.)

Par contre ton espèce de nappe reece filtré est assez géniale (celle qui arrive au drop et que tu pannes droite / gauche là). Vraiment bon, elle manque à peine de mélodie ou de cassures rythmiques, mais j'aime vraiment le son qu'elle a.

Bon, sinon, je suis pas vraiment objectif parce que... J'aime pas du tout ce genre (une fois de plus avec tes morceaux, désolé, mais c'est comme ça... :| )

C'est pas assez mélodique, et ça manque de variations... Quant au son en lui-même, il est pas vraiment assez travaillé et assez peaufiné pour provoquer des frissons comme même un Counterstrike peut provoquer chez moi (pourtant j'aime pas trop cette déferlante de violence sans but, mais j'avoue qu'il y en a, comme ça, qui ont le son qui rend fou :bravo: )

Juste continue si t'aimes ça ! :bravo2:
3
Ouiais non le mix a été fait au casque donc voila mais j'étais assez content du resultat final vu que le techstep c'est pas trop mon truc je suis plus darkstep (même si on est d'accord c'est aps si loin !)
Donc ouiais j'ai revu le kick et le arp/tb/désacordé clair. Par contre mon snare je l'aime bien perso même si je pense encore un peu l'améliorer pour accentuer le coté baf dans la gueule :rocket:
Sinon l'objectif c'était pas l'ultraviolence à la current value mais plus les son néorave dark à la raiden, panacea moderne -> position chrome et offkey quoi !
4
Voila version finale normalement (enfin je sais que le mixage sera plus fin quand je le reprendrais dans 3/4 jours là j'ai plus de recul !)

maintenant ça s'appelle infected et ça contient des samples d'un des meilleurs film d'horreur ( allez je vous aide réalisateur de trainspotting et ptit meurtre entre amis ...normalement vous savez là non ?)

Infected !