Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet New track > Jolly Roger

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 433 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion New track > Jolly Roger
Salut a tous et bonne année!
voila une nouvelle track si vous avez le temps d'aller jeter une oreille, commentaires et nouvelles connections toujours bienvenus.
a plus et surtout ne tenez pas vos bonnes résolutions.


http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=166131776
2
C'est bien sympathique !
le mix est trés bon je vois pas de gros défaut ou alors c'est le player myspace ...
par contre je trouve que ça manque un poil de créativité ça sonne neuro déjà bien entendu. puis tes relances tous les 8\16 mesures sont pas assez imprévisible ce qui fait qu'on se lasse un peu à la longue
mais sinon c'est tout bon !
3
Oui les track neuro sonnent neuro et les track jump up sonnent jump up, c'est tout le probleme des styles de zic bien definis... bon apres question créativité evidement perso je suis pas d'accord avec toi, ya pas mal de sons athmosphériques bien sympas, les petites grattes funky ca s'entend pas partout certes les breaks sont tous les 8/16 mais comme quasiment toutes les tracks de zic du genre mais je trouve que quand meme ya une patte.
en tout cas meme si je suis pas d'ac avec toi merci d'avoir pris le temps d'ecouter et de répondre.
peace
4
Ce qui me gène c'est pas qu'elle soit tous les 8\16 ça c'est la structure du genre mais bon aussi en rock blues etc...
ce qui me gène c'est qu'elle soit assez déjà entendu alors que par exemple ce qui fait le cachet de noisia c'est pas seulement la production c'est aussi ça des trucs inattendu, pareil chez Calyx t'as des modulations qui sont vraiment trés surprenantes ...
je disais ça comme ça c'est un bon track hein !