Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouveau morceau DUBSTEP

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 370 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Nouveau morceau DUBSTEP
Bonjour à tous

Vu que mon premier morceau soit disant dubstep ne l'était pas et en plus il était pas top, j'ai décidé de refaire une tentative :clin:

J'ai écouter pas mal de mix dubstep depuis, et j'ai essayé de m'en inspirer un peu pour ce morceau même si j'ai encore un peu l'impression que c'est pas trop ça encore.
Le morceau n'est pas encore vraiment fini ni le mixage, donc si vous avez des conseils, suggestions, avis... c'est ici

http://www.myspace.com/pandemoniumdb
2
Alors c'est sympa mais deux défauts je pense ... okay c'est pas de la drum de bourrin mais c'est tout de même trop minimaliste ya trop de silence entre les sons donc faudrait combler ça (au moins vers la fin) aprés t'a plein de méthodes : le pad ethéré dubby, des hihat qui s'excitent, des ghost note, des ptit fx etc... tu peux bien sur mettre un peu de tout ça pour varier !

sinon ton kick manque de grave (il doit faire un peak vers 100)
ton snare manque à la fois de claquant et de coffre (donc 5000 et 200 hz) compresse le plus aussi il est trop diffus

mais sinon c'est vraiment pas mal ya du bon boulot sur les synths qui vrillent bien ça donne tout de suite l'ambiance !
3
C'est exactement ce que je pensais, ça manque de sons.

Vivement que je retourne chez moi pour faire le mixage sur les enceintes de monitoring, car au casque, c'est pas ça :??:
Au fait , c'est normal que sur myspace il me bouffe pas mal d'aigues et la dynamique aussi ?

Merci pour ton intervention, ça fait toujours plaisir un avis ou un conseil :clin:
4
Alors pour myspace perso je met que du 320 qu'il recompresse aprés mais en gros ça va par contre tu peux aps mettre bcp de temps comme ça... donc oui c'est normal le player de myspace est de la merde...
La solution que j'ai choisie c'est trig.com... player de 250 mo pas de limite de taille de fichier et une communauté qui écoute un peu la musique (ça change un peu !)