Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/11/2007 à 17:26:36:: DJ PANIK - SoundClash Business (Dubwize Tune)
:: DJ PANIK "Soundclash Business" (Dubwize tune)
Celui-ci est une track Dubwize , avec de l'accordeon (si si c'est vrai) , un boggle beat , et une touche reggae
bien prononcée , a vrai dire je ne sais pas s'il est bien , alors a vous de me le dire !
Yop Panik ( un liègeois qui parle ) , je n'ai qu'une chose a dire l'accordéon, les voix, le beat etc c'est vraiment nikel...le seul truk que je repproche un peux, je pense que tu aurais pu faire une deuxieme partie genre apres le break du milieu, avec plus de variantes de bass comme dans to the unknow.(un peu a la modified motion). Bah sinon ca n'est qu'une petite critique pour te donner un peu de taff... Sinon ben voila je suis fan. J'ai assez réclamer que tu vienne jouer a la misentrip party a liege.