Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet :: PANIK & M-RODE "Transformerz" (Dancefloor Stuff)

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 370 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion :: PANIK & M-RODE "Transformerz" (Dancefloor Stuff)
:: PANIK & M-RODE "Transformerz" (Dancefloor Stuff)

Voila encore une track "Transformerz" en collab avec M-rode , assez Pendulum dans l'esprit :)
Tout commentaire est souhaité :)

Le lien :
TRANSFORMERZ
2
Quand j entend des trucs comme ca ca me donne envie de me remettre a la compo....
3
Ah bah ca c'est cool mister :bravo:
ca encourage !
4
J ai la flemme de repondre a tous tes topic mais dans l ensemble ca déchire meme si j aime moins transformers...
mais c est cool de kiffer un track dnb sans entendre des gros reeces de partout...
j adore le kick et le snare de tes tracks ils petent trop bien je trouve
5
C'est vrai que ta rythmique est souvent super-péchue, avec la snare "claque au cul" Pendulum-Like...
Ensuite on aime ou on aime pas, moi je trouve à tes morceaux un côté hyper-dancefloor qui ne me gêne pas...

Tu fais partie des producteurs français qui sortent un peu la tête de leur capuche khaki, ça fait plaisir ! C'est dansant, joyeux la plupart du temps, et c'est 100% Drum'n Bass. C'est cool !

Bon, ensuite, rien ne t'empêche de faire un peu de DubStep ou de breakbeat aussi, mmmh... :volatil:
6
"J ai la flemme de repondre a tous tes topic mais dans l ensemble ca déchire meme si j aime moins transformers...
mais c est cool de kiffer un track dnb sans entendre des gros reeces de partout...
j adore le kick et le snare de tes tracks ils petent trop bien je trouve"

tu aimes moins transformerz ?
merde , je croyais que c'etait celui la que tu preferais , vu qur tu as repondu a ce topic :???:
pr le kick et le snare , bah j'en ai chié pr trouver un bon duo , mais maintennat que je suis assez content du resultat , je ne fais qu'empiler une couche ou 2 au snare du track que je faisais avant , il se developpe petit a petit hehe
7
"C'est vrai que ta rythmique est souvent super-péchue, avec la snare "claque au cul" Pendulum-Like...
Ensuite on aime ou on aime pas, moi je trouve à tes morceaux un côté hyper-dancefloor qui ne me gêne pas...

Tu fais partie des producteurs français qui sortent un peu la tête de leur capuche khaki, ça fait plaisir ! C'est dansant, joyeux la plupart du temps, et c'est 100% Drum'n Bass. C'est cool !

Bon, ensuite, rien ne t'empêche de faire un peu de DubStep ou de breakbeat aussi, mmmh.."

bah c'est sympa ca urk
ué je kiff les gros snares hehe
la capuche kaki , ca fé bien longtemps que je ne suis plus dans ce trip la , sans denigrer quoi que ce soit hein ;) , mais depuis que je ne fais plus que de la dnb , j'ai beaucoup changé d'etat d'esprit sur la musique , bref hehe
Pour ce qui est du break ou du dubstep , ce n'est pas parce que je n'en poste pas que je n'en fais pas hehe
tu auras certainement une surprise a la prochaine update alors hehe
mais faut attendre fev / mars 2008 hehe
8
Celle là me plait bien niveau rythmique y a un effort pour sortir du 2 step basique
Par contre tes synth de fêtes forraine j'ai tjr autant de mal mais bon on peut pas nier que c'est bien fait mais je sais pas ça sonne trop subpenduC like breakbeat kaos et compagnie quoi
9
"Par contre tes synth de fêtes forraine j'ai tjr autant de mal mais bon on peut pas nier que c'est bien fait mais je sais pas ça sonne trop subpenduC like breakbeat kaos et compagnie quoi"

dsl mais c t le but mister :bravo:
le truc c ke je kiff pendulum / subfocus / qemists / phetsta / etc
chacun ses gouts je dirais :clin: