Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/06/2008 à 11:20:40Nouveaux morceaux
Bonjour à tous,
J'ai mis deux nouveaux morceaux sur mon myspace, "regency Moustache" et "c'est la vie"..tous vos avis /critiques sont les bienvenus!
++
www.myspace.com/alisterrogers
Alister
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 13/06/2008 à 20:38:42
Toujours pas d'avis? il sont aussi pourrie que ca?
0
atmo
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 19/06/2008 à 23:48:58
Tu rigoles ou quoi... t un fou c dechire
y te manque simplement une bonne basse d'appuie ...
vien ecouter mes deux morceau et di moi ce que t'en pensse de ma basse...
mais franchement pour moi la plus planante = c'est la vie...
rien a redire...
a++
0
On arrete pas un peuple qui danse....
Alister
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 01/07/2008 à 07:19:11
Cool merci pour l'avis..
Je trouve tes sons de subs et de de reese pas mal mais je sais pas trop si ca collerait avec le style que je fais, c'est un peu trop dark et neuro.
sinon j'en ai fini une nouvelle qui s'apelle "Badman", avec de la plus grosse basse, dis moi ce que t'en penses.
www.myspace.com/alisterrogers
0
Greg_db
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 04/08/2008 à 17:34:04
Salut alister !
bé j'ai écouté tes track sur ton space , franchement c'est énorme comme drum , de la bonne drum rythmé , des pires pads , mais j'avoue que à mon gout il manque un peu de sub pr ajouter plus de punch et pour relever le tout ! mais sinon ça tue sérieusement !
0
Www.myspace.com/thesklusidtribe
atmo
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 05/08/2008 à 09:34:09
Ah salut
alors ton morceau "badman" est terrible avec du gros sub....
je suis intriger de savoir avec quelle logiciel tu travaille...!!! parcque la sonoriter est exelente....
je fais mon casse couille mais ca manque pi etre un poil de wooble sur ton sub!! mais bon ca ne retste que mon avis....(ce qui n'est pas forcement le meilleur....!!)
aller bonne continuation...!!!!
0
On arrete pas un peuple qui danse....
Alister
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 06/08/2008 à 11:09:22
Salut tout le monde,
@Greg: merci pour les compliments, ca fait plaisir a entendre! j'ai eu 2 ou 3 problèmes avec l'acoustique de mon home stud qui fait que j'osais pas trop pousser les basses de peur que tout commence a vibrer..mais la j'ai fait le nécessaire et j'ai fini 3 tracks que je vais ajouter une fois masterisés ou ya du gros sub qui tache.
@Atmo: merci man! badman est une track ou je voulais faire un mélange entre de la liquid bien organique et des sonorités plus electro/industriels et pour une fois j'ai réussi à atteindre à peu près l'objectif que je m'etais fixer avant la session studio.
Niveau logiciel j'essaye de me limiter le plus possible: cubase en séquenceur, massive et albino comme synthés (avec lesquelles je pense tu peux presque tout faire de toute facon), de temps en temps un petit son de trilogy ou atmosphere et pour tout le reste je travailles avec de l'audio, que ce soit les drums, les voix, sons d'ambiance, sweep, rhodes etc..
Je suis en vacs en ce moment loin de la maison mais je pense que d'ici la semaine prochaine j'aurais poster des nouvelles tunes, je vous tiens au courant. Merci encore pour les compliments!