Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveaux morceaux

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 510 vues
  • 3 followers
1 Nouveaux morceaux
Bonjour à tous,
J'ai mis deux nouveaux morceaux sur mon myspace, "regency Moustache" et "c'est la vie"..tous vos avis /critiques sont les bienvenus!
++ :bravo:

www.myspace.com/alisterrogers
2
Toujours pas d'avis? il sont aussi pourrie que ca? :???:
3
Tu rigoles ou quoi... t un fou c dechire
y te manque simplement une bonne basse d'appuie ...
vien ecouter mes deux morceau et di moi ce que t'en pensse de ma basse...

https://mp3.audiofanzine.com/atmo

mais franchement pour moi la plus planante = c'est la vie...
rien a redire...
a++
On arrete pas un peuple qui danse....
4
Cool merci pour l'avis..

Je trouve tes sons de subs et de de reese pas mal mais je sais pas trop si ca collerait avec le style que je fais, c'est un peu trop dark et neuro.

sinon j'en ai fini une nouvelle qui s'apelle "Badman", avec de la plus grosse basse, dis moi ce que t'en penses.


www.myspace.com/alisterrogers
5
Salut alister !
bé j'ai écouté tes track sur ton space , franchement c'est énorme comme drum , de la bonne drum rythmé , des pires pads , mais j'avoue que à mon gout il manque un peu de sub pr ajouter plus de punch et pour relever le tout ! mais sinon ça tue sérieusement !
Www.myspace.com/thesklusidtribe
6
Ah salut
alors ton morceau "badman" est terrible avec du gros sub.... :D:
je suis intriger de savoir avec quelle logiciel tu travaille...!!! parcque la sonoriter est exelente....
je fais mon casse couille mais ca manque pi etre un poil de wooble sur ton sub!! mais bon ca ne retste que mon avis....(ce qui n'est pas forcement le meilleur....!!)
aller bonne continuation...!!!! :D:
On arrete pas un peuple qui danse....
7
Salut tout le monde,

@Greg: merci pour les compliments, ca fait plaisir a entendre! j'ai eu 2 ou 3 problèmes avec l'acoustique de mon home stud qui fait que j'osais pas trop pousser les basses de peur que tout commence a vibrer..mais la j'ai fait le nécessaire et j'ai fini 3 tracks que je vais ajouter une fois masterisés ou ya du gros sub qui tache.

@Atmo: merci man! badman est une track ou je voulais faire un mélange entre de la liquid bien organique et des sonorités plus electro/industriels et pour une fois j'ai réussi à atteindre à peu près l'objectif que je m'etais fixer avant la session studio.
Niveau logiciel j'essaye de me limiter le plus possible: cubase en séquenceur, massive et albino comme synthés (avec lesquelles je pense tu peux presque tout faire de toute facon), de temps en temps un petit son de trilogy ou atmosphere et pour tout le reste je travailles avec de l'audio, que ce soit les drums, les voix, sons d'ambiance, sweep, rhodes etc..

Je suis en vacs en ce moment loin de la maison mais je pense que d'ici la semaine prochaine j'aurais poster des nouvelles tunes, je vous tiens au courant. Merci encore pour les compliments!