Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/06/2008 à 22:27:13Recherche groupes Drum & Bass, Big Beat .
Bonsoir les gens, et ceux qui s'appellent pas Jean aussi.
Bon, beaucoup est dit dans le titre, je suis à la recherche de groupes de Drum & Bass ou de Big Beat, voire de Dub.
Les groupes que je connais (et que j'aime) sont Prodigy, Pendulum, un peu Propellerheads, La Phaze, Ezekiel (du moins le peu que je connaisse de ces deux derniers groupes), et c'est malheureusement tout, mais il ne tient qu'à vous d'agrandir cette liste
Les classique :
Rony size, DJ hype, Aphrodite, Andy C
bon y'en a d'autre mais la t'as deja 4 grand nom de la scene drum&bass
0
steack haché
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 20/07/2008 à 03:17:28
De la bonne drum française : dual engine. Sinon ya aussi dj krust, dillinja. En bon dub français, ta aussi high tone ou ezkiel...
0
Less is more
roger2004ien
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 20/07/2008 à 23:01:56
Pour te faire une idée de différents styles
je te conseille vivement
juno.co.uk
des extraits d'1mn - 1mn30 avec une base de données assez conséquente
mis à jour quotidiennement
bon pour tous les styles musicaux d'ailleurs
(des perles catégorie broken beat/nu jazz notamment)
0
Agent_Tallu
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 20/07/2008 à 23:13:02
Vas voir du coté de jungle therapy...
Tiens, 50ème post, je change de catégorie, ça s'arrose
Agent tallu
0
Sauver un arbre, Mangez un castor...
atmo
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 13/08/2008 à 23:57:59
Pourkoi pas mes où pourrait t'on ecouter tes compos????
0
On arrete pas un peuple qui danse....
Anonyme
521397
8Posté le 14/08/2008 à 03:30:28
Interlope
0
Paulo 182
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 14/08/2008 à 22:05:48
Un groupe que j'adore écouter et que je mets en shuffle dans ma playlist avec Ezekiel, c'est Cosmic Connection, je pense qu'en cherchant un peu tu dois pouvoir en trouver sur le net. C'est pas très connu, mais qu'est ce que c'est bon!!!