Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel systeme de monitoring pour la drum n bass du pauvre?

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 520 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel systeme de monitoring pour la drum n bass du pauvre?
Salut les drum addict! alors voila une question toute simple mais qui me semble importante : Quel système de monitoring utiliser pour un home studio a tendance drum n bass electro ?

Je dispose d'une motu ultralite comme carte son et je bosse essentiellement sous live.

L'important c'est surtout mon petit budget qui me supplie de ne pas dépasser les 300 400 euros la paire... le choix d'enceintes 5 ou 8 pouces est il important pour le rendu des sub ? voir l'achat d'un caisson de basse par la suite ??? je sais que l'écoute sur plusieurs systèmes différents est un bon exercice pour choisir la bonne paire, mais dur dur de trouver ça dans mon petit dijon!

Merci d'avance si vous pouvez éclairer ces points d'ombre.

Lapse of memory will cause the loss

2
Bon alors si tu veux un tres bon raport qualiter prix bah ya pas à chier:

https://enceinte-active.behringer.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,42168,mao,behringer_truth_b2031a.html

c'est les trust B2031A
il te faut celle là.... pas tres cher et tres tres bon rendu...!!!
je les ais à la maison c'est de la turie ....
:D:
On arrete pas un peuple qui danse....
3
Salut,

je fais de la Drum et je cherche aussi des monitorings avec un minimum de descente dans les basses avec petit budget et ce que j'ai écouté de mieux pour le moment c'est prodipe 5 (250 euros). Mais franchement chacun ses oreilles et je te conseille d'aller faire un saut a la ville et de te rendre compte par toi-même.

A plus et bonne zik

Yo