Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah salut...
bon alors ta melodie sur ta bass est trop longue... enfin à mon gout.!!!
trop longue et pi elle ne change pas beaucoup c'est dommage....
sinon le coup de la voix c'est pas mal
peu etre rajouter des jeux de filtres sur ta bass ca donnerais un peu plus d'elan à ta compos.... et pi bah mixer ta rythmique son par son ca te ferais une rythmique qui tape..!!!
voila sinon dans l'ensemble l'idee est là mais ca reste un morceau à retravailler... enfin ca ne reste que mon avis...
voili voilou....
0
On arrete pas un peuple qui danse....
Alister
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 22/08/2008 à 12:33:02
Pour le rythmique, je trouve qu'il faudrait que tu la coupe genre sur deux temps en début de phrase par ci par là et la filtrer ca pourrait aussi rajouter de la dynamique.
Pour la basse, un peu d'automation avec de la LFO ca pourrait sonner assez cool et donner un côté "dubstep" à la track.
sinon le son d'intro est bien trouvé, et les petits scratch aussi
Nice work!
0
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 22/08/2008 à 12:50:56
Merci pour l'écoute , on m'a bien fait la remarque du manque de clarté et de peche des drums , je voulais un certain grain ( que j'ai obtenu) mais le traitement c'est vrai est un peu destructeur ( a base de disto equalisé en auxiliaire et de resample )
le mix drum par drum a été fait mais j'ai resamplé ensuite