Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ PANIK - 7 nouveaux morceaux (Massive Update #3)

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 920 vues
  • 6 followers
1 DJ PANIK - 7 nouveaux morceaux (Massive Update #3)
Bonjour tout le monde :)
apres quelques mois de studio , voila 7 nouveaux tracks .
Encore une fois beaucoup de styles differents , voila une breve description :

1/ Camo & Krooked "Lost Out There" (Panik & M-rode Remix)
je pense que ca doit etre une de mes / nos meilleures tracks , voir la meilleure ?
des gros synthes , un beat a la rock , beaucoup de details , quelques ingredients gardés de l'original , 100% dancefloor !
(Forthcoming DIRTY HABIT)

2/ Never Satisfied (With M-rode , David Boomah & Rubi Dan)
Celle la est pour les amateurs de reggae et de dancehall :)
Apres le succes de "Super skank" sur Roots recs , on est passé au niveau superieur !
J'ai fait tout le riddim avec M-rode , mais cette fois ci sans sons samplés du reggae , tout ecrit en midi ... dur !
Quand c'etait fini , David Boomah (qui a souvent travaillé avec shy fx , sur "murderation" par exemple) a fait un vocal reggae pour le track , renforcé par le pro du danchall , Rubi Dan , wicked !
(Forthcoming PURE VIBEZ)


3/ Mental Atmosphere (Solo stuff)
de retour sur le jump up avec celui ci , avec une touche futuristique , des violons , plein d'fxs et ambiances divreses , et pour completer le tout ,
une voix qui colle bien avec le reste ...
Biensur les fat beats et basses-combos sont au rendez-vous , definitivement mon coté dancefloor , j'espere que vous aimerez :)
(Forthcoming DRUM ORANGE)


4/ Black Bombay (Solo stuff)
Voila le morceau estival de l'update , l'Inde n'est pas loin :)
un bon beat , un peu plus leger que d'habitude , une mélodie de flute , une voix indienne chantée , des gros subs & des synthes a l'orientale .
Definitivement simple mais efficace , tres facile a mixer , il va dans tous les sets celui ci , apparemment les gens ont l'air d'apprecier .
(Out Now On DRUM ORANGE)

5/ Wobble Gum ( Solo stuff)
Celui ci commence par une melodie de guitare et une voix venant des années 60 , suivi par un drop massif ou les basses bit crushées et les modulations bizzarres sont au rendez vous.
Jai juste ajouté quelques fxs et subtilités et voila !
(Forthcoming DRUM ORANGE)

6/ Babylon Boy (with M-rode)
Autre morceau dubwize de l'update , cette fois ci avec Baby Cham au micro.
On retrouve les classiques sirenes , orgues , clavecins et autres effets reggae plus un beat bien rempli , grosse sub-basse , et evidemment le vocal !
Bizzare de dire ca , mais celui ci est un peu dark , assez rare pour du reggae :)
(this one is UNSIGNED)

7/ Red Pill
en un mot : crazy !
Grosses drums , sans le beat standard dnb , combos de basses , edits etranges , un break techno au milieu , et pour finir un sample de matrix.
Cette track doit etre pour les "pill heads" haha
(comme myspace n'authorise pas plus que 6 morceaux dans le lecteur , vous pouvez ecouter celui la dans le lecteur additionnel situé en bas a droite de la page myspace .
(Out Now On DRUM ORANGE)


To listen to the tunes , please follow the link :

http://www.myspace.com/deejaypanik
http://www.myspace.com/panikandmrodeofficial
http://www.myspace.com/esmerald

et SVP , donnez votre avis , bon ou mauvais , ce serait sympa de prendre quelques minutes pour me donner votre avis sur un ou 2 morceaux :)
ou pour savoir lequel vous preferez :)
Merci d'avance :)
2
Meme pas une petite opinion les amis ? :??:
3
J'arrive pas à entendre quoi que ce soit sur ton myspace. :((
4
Bizzare ca , je viens de tester et ca marche impec' :|
5
Super, tres tres bien produit :8)
6
7
Le mix est bon, Je trouve que ca serai de la tres bonne musique de film!!
8
Yop suis au boulot, j'eouterai ca ce soir !
9
Jkiff bien wobble gum.

Black bombay pas mal, mais ta repris l'instru de timbaland ? perso jtrouve que ca manque de bass

et j'aime encore bien mental atmosphere.

sinon ce qui me reste trop en tete c "the roof is on fire" d'ailleurs il me la faut xD et plus moyen de l'ecouter sur le net...

si tu savais au cas ou me l'envoyer, meme un trailer sur mon msn :p

alexcmc4@hotmail.com
10
Yep , il y a un sample de timbaland dedans :)
ca manque de basse ? tu as ecouté ca sur quel son ? il n'y a qu'un sub pour laisser de la place au mids et qqes renforts avec d'autres basses.
passes le dans un analyzer , tu verras ca ner manque pas de basse hehe

tu as ecouté "lost out there" ? , car si tu aimes roof is on fire , tu devrais aimer celui la ;)

pour roof , il est dispo sur le net , mais bon , je peux te l'envoyer si tu veux , c'est vieux haha

mon msn : djpanik76@hotmail.com
contactes -moi , mais le soir pas avant 21h stp