Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audacity dans fruity loops

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 461 vues
  • 2 followers
1 Audacity dans fruity loops
Sa fesais quelque temps que je tate fruity loops en demo et je compte macheter la version complete dici un mois donc je voulais savoir comment on fait pour importer des samples crées sur audacity dans mon morceau sur fl merci
2
Salut etincelle !

ça fait un moment que je ne me suis pas servi de fruity loops, mais j'ai fais mes premières armes avec ce log (ahh nostalgie !...), donc si je me rapelle bien, tu sauve tes fichiers au format .wav sous audacity dans un dossier que tu retrouveras facilement, puis tu crée une piste sur FL.

ensuite tu ouvre l'editeur de cette piste, à côté de la barre où le nom du sample s'affiche (en l'occurence ici, tu n'auras rien), tu as une petite icône représentant un dossier (où un truc comme ça...), tu clique dessus et tu charge ton sample en allant le chercher dans le dossier où tu l'as mis... tu peux ensuite faire toutes les modifs que FL permet sur ce son (reverb, pitch, filtres etc...)

voilà, j'éspère que ça répond à ta question car je me base surtout sur des souvenirs d'il y a quelques années :??: et je te souhaite de longues heures d'éclate avec FL !