Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide sur Fruity Loops 8

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 920 vues
  • 2 followers
1 Aide sur Fruity Loops 8
Bonjour,

je n'ai pas su où trop mettre m'a demande alors j'ai prit drum n'bass.

J'utilise Fruity Loops 8 et j'aimerai savoir ce que sebastian utilise sur ses sons.
Si vous pouviez me rediriger sur des noms de VSTi et VST qui serait dans les mêmes environs.

Je vous remercie.
2
Je ne connais pas ce sebastien !!!
mais ce que je peut te dire c'est qu'un synthé virtuel ou non n'est pas magique ...
tu peut faire a peut pres tout les sons avec a peut pres n'importe quel synthé
l'essentiel etant d'en trouver un sur le quel tu soit a l'aise et que tu encomprenne bien le fonctionnement .
Www.myspace.com/Paranoisecollision
3
Sebastian, le mec chez Ed Banger là ?

Bha c'est comme tout le reste de la French Touch / scène House techno française : n'importe quel synthé, une grosse disto / overdrive (preset "vieil ampli rock à lampes" ) et un sidechain déclenché par le pied...

Pour faire plus simple : utilise autre chose comme son, la scène électro française est déjà bien assez saturée. C'est le cas de le dire. :bravo:
4
Urk t'est pas mort ???
depuis tout ce temps !
j'sais pas si tu te souvient des anciennes prods et de mes questions sur les rythmiques ?
pour la peine demain je t'en envoi une que tu me dise ce que tu pense de l'evolution !!!
(des que je rentre de chez ma copine)
Www.myspace.com/Paranoisecollision
5

Hors sujet : Mort non, moins bloqué sur les forums oui ! :bravo2:

Vazy envoie. J'écouterai ça même si je fais pour moi-même presque plus de Drum... Trop facile... :oops2: :volatil:

Non, sans rire, quand je lance mon séquenceur je colle direct "140" au lieu de "180". De la place pour mes basses, nomdedieu.

6
Ah toi aussi tu fait du daubestep ?
Www.myspace.com/Paranoisecollision
7

Hors sujet : Wob wob wob :diable:

Ouaih, va écouter "insolent" sur mon myspace stu veux. C'est loin d'être récent mais je mets plus rien sur myspace... J'ai une maquette de live coming soon, tu seras informé !

8

Citation : Sebastian, le mec chez Ed Banger là ?

Bha c'est comme tout le reste de la French Touch / scène House techno française : n'importe quel synthé, une grosse disto / overdrive (preset "vieil ampli rock à lampes" ) et un sidechain déclenché par le pied...

Pour faire plus simple : utilise autre chose comme son, la scène électro française est déjà bien assez saturée. C'est le cas de le dire.



Bien d'accord