Sujet de la discussionPosté le 28/02/2009 à 09:43:05Aide sur Fruity Loops 8
Bonjour,
je n'ai pas su où trop mettre m'a demande alors j'ai prit drum n'bass.
J'utilise Fruity Loops 8 et j'aimerai savoir ce que sebastian utilise sur ses sons.
Si vous pouviez me rediriger sur des noms de VSTi et VST qui serait dans les mêmes environs.
Je ne connais pas ce sebastien !!!
mais ce que je peut te dire c'est qu'un synthé virtuel ou non n'est pas magique ...
tu peut faire a peut pres tout les sons avec a peut pres n'importe quel synthé
l'essentiel etant d'en trouver un sur le quel tu soit a l'aise et que tu encomprenne bien le fonctionnement .
Bha c'est comme tout le reste de la French Touch / scène House techno française : n'importe quel synthé, une grosse disto / overdrive (preset "vieil ampli rock à lampes" ) et un sidechain déclenché par le pied...
Pour faire plus simple : utilise autre chose comme son, la scène électro française est déjà bien assez saturée. C'est le cas de le dire.
Urk t'est pas mort ???
depuis tout ce temps !
j'sais pas si tu te souvient des anciennes prods et de mes questions sur les rythmiques ?
pour la peine demain je t'en envoi une que tu me dise ce que tu pense de l'evolution !!!
(des que je rentre de chez ma copine)
Ouaih, va écouter "insolent" sur mon myspace stu veux. C'est loin d'être récent mais je mets plus rien sur myspace... J'ai une maquette de live coming soon, tu seras informé !
Bha c'est comme tout le reste de la French Touch / scène House techno française : n'importe quel synthé, une grosse disto / overdrive (preset "vieil ampli rock à lampes" ) et un sidechain déclenché par le pied...
Pour faire plus simple : utilise autre chose comme son, la scène électro française est déjà bien assez saturée. C'est le cas de le dire.