Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ PANIK - January 2009's Massive Update #4 en ligne

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 518 vues
  • 2 followers
1 DJ PANIK - January 2009's Massive Update #4 en ligne
Hello tout le monde , apres encore passé quelques mois encore enfermé en studio , me revoila sur le forum avec des nouveaux morceau :)
Voila une petite description rapide :

1/ Dangerous :
Celle ci est résolument dancefloor , avec une bassline faite a partir de LFOs non syncronisés , des automations a gaver et un gros beat .
ajoutez a ca une touche dark et ca donne"Dangerous" , un des meilleurs morceaux de cette update.
Sortie : A Confirmer

2/ BeetleJuice :
Si vous aimez les basses wobbles , les synthes aigus et les intros orchestrales , vous devriez aimer celui la :)
c'est 100 % jump up ... simple mais efficace.
pour ajouter un peu d'originalité , j'ai ajouté une voix samplée dans beetlejuice , et je crois que j'ai jamais entendu dans une track DNB .
Sortie : DRUM ORANGE

3/ Back Into Time :
Celle la pourrais etre classée comme "hard jump-up".
Gros beat , une melodie simple et accrocheuse , un coté dark dans l'intro , des combos de basslines et quelques edits pour tenir le dancefloor.
Sortie : SUBFUZION

4/ Bjork "Heirloom" (Dj Panik & Dark Jedi Remix)
Celle ci a eté faite pour le fun avant tout , on voulait juste remixer Bjork en DNB , je crois aussi que je n'ai jamais entendu de sorties comme ca , et on

a choisi "Heirloom" cette fois ci.
massive kick & snare , une reece bass , quelques sons du morceau original , des glitches , la voix de Bjork , et plain d'autres trucs aussi :)
Si vous ecoutez d'un peu plus pres , vous remarquerez que les basses utilisées viennent principalement d'"Hate it or love it" , un de mes premiers morceaux

DNB.

5/ What's Going On :
Voila mon premier morceau Dubstep, et pas trop Dubstep classique je pense .
Je ne sais pas trop comment le décrire , Mais c'est un morceau vraiment dark & triste , avec des basslines bien space , un peu de wobble , et bien sur un

beat bien breaké.
Celui la est en cours de remix en ce moment , plus d'infos bientot.
J'espere que vous aimerez .

6/ The Begginning (avec Imprintz)
une premiere encore , cette fois ci en neurofunk/Tech .
Une vibe bien triste encore , un vocal accrocheur , des grosses basses reeces , edits , pads , etc
celle ci est plus basée sur le coté mental que dancefloor , il faut de tout.
pour finir , un petit breakdown assez hip hop futuriste .

7/ The Galaxy :
encore un morceau hard jump up , avec des basses bitcrushées, une intro orchestrale entierement jouée , pas de samples , des basses archi distortionnées &

filtrees, etc.
assez pechu , mais toujours dancefloor.
comme MYSPACE n'authorise que 6 morceaux , voila le lien pour l'ecouter (ou sur le 2 eme lecteur en bas a gauche de la page myspace)
http://pal1drome.free.fr/djpanik/massiv ... ypanik.mp3

J'espere vraiment que vous apprecierez , et bien sur les opinions sont plus que les bienvenues :)
Merc d'avance et bon jour de l'an a tous


LINK :
http://www.myspace.com/deejaypanik
2
Nice job, la 4ieme update fut la bonne pour moi car jusqu'a présent je trouvais ton son super bien produit mais super classique (deja vu quoi) et surtout trop axé liquid.

La Dangerous et The beginning sont dans un esprit un peu plus d'actualité et surtout un peu plus phattttttttt bordel, on veut du PHAT !!!
Difficile de juger la qualité du mix via myspace mais bon, on sent que c'est fait aux petits oignons.

Beetlejuice est sympa aussi..

Continue le travail, ca paie de faire l'autiste face à un écran :) Et pense à repasser sur skf ! Ton topic n'attend que la réouverture :)

Bye
Tekitizy.com [--[ Digital Live Kultur [--[ http://www.tekitizy.com/ ]--]