Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Drum&Bass] Horizon

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 425 vues
  • 0 follower
1 [Drum&Bass] Horizon
Yop les amis ! Bon ça faisait un petit moment que je travaillais sur cette track , mais malheureusement il ne m'est plus possible d'éditer le moindre truc avec ( mon cpu est fermement contre )
toutefois l'ensemble est assez abouti
j'ai essayé de mixer différemment de mon habitude , alors hésitez pas a critiquer ce dernier il en a bien besoin :)

l'esprit de la compo :

en ces jours de beau temps ,j'écoute pas mal de brazilian drum &bass (sambass) donc au début je voulais faire un truc "light" ,"frais" de circonstance
toutefois je pense avoir fait un truc plutot jump up pour le coup , avec quelques passages plutot "techno dnb light"
bref j'ai suivi mon inspiration ( mais juste bloqué par mon vieux catin de pc niveau capacité cpu)

pour la version "mp3 web" j'ai fait quelque edit du master sur wavelab ( grosso modo carooter légèrement la dynamique pour pouvoir boosté le volume et légéremment augmenter mes aigu , et amoindrir le rumble

j'attend vos retours , merci !

voici le lien :

Horizon : download

 

 

2
Méchant son , j'adore l'intro ,peu etre un peu longue ,sinon jtrouve le niveau de batterie a peine tro fort comparé aux basse
3
Merci guillaume ( dsl j'avais pas fait gaffe a ton retour sur le morceau avant)