Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ PANIK - 8 Nouveaux Morceaux ! (Massive Update #6)

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 191 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion DJ PANIK - 8 Nouveaux Morceaux ! (Massive Update #6)
Salut tout le monde ,
apres quelques mois passés en studio , je viens vous présenter quelques nouveaux morceaux .
comme d'habitude , un petit peu de tout :)
voila une rapide description :

1."Predator" (avec Yox)
celui ci est destiné au dancefloor , le morceau commence avec une intro orchestrale , avant de partir sur  un drop avec des jeux de basses, gros beat, des switches, et un vocal en rapport avec l'ambiance .
PROCHAINE SORTIE SUR : Drum Orange

2."Super Skank" (PHETSTA Remix)
un de mes morceaux préferes Dubwise se voit remixé par un australien completement fou , aussi appelé Phetsta.
Il a completementchangé le morceau , en y ajoutant sa marque de fabrique concernant les basses , beats et synthés.
pure sickness !
PROCHAINE SORTIE SUR : Drum Orange (L'autre face est "Nervous")

3.Topcat "A Friend In Need" (Panik & M-rode Remix)
Le plus gros morceau dubwise que j'ai fait pour l'instant (avec M-rode), avec Topcat , MC legendaire jungle ,
massivement connu grace a ses productions sur Congo Natty , entre autres .
comme vous pourrez le deviner , tout est basé sur le coté catchy agrementé de sirenes , fxs , et des voix coupés dans des soundclashes.  
PROCHAINE SORTIE SUR : Streetlife Records , dispo en promo sur Nu urban depuis lundi  .

4."An error Has Occured" (avec Yox)
Celui ci est un hybride entre un morceau dancefloor et un morceau techy, avec plusieurs dizaines de basses , des edits tout le temps,et un breakdown a la sauce tekno.
PROCHAINE SORTIE SUR : Drum Orange

5."An error Has Occured" (Imprintz & Dj Kloé Remix)
avec Imprintz & Dj Kloé en remix , on peu s'attendre a quelque chose de hard , dark & puissant .
ils ont encore reussi , et specialement sur celui ci !
PROCHAINE SORTIE SUR : Drum Orange

6."Truths & Rights" (avec M-Rode)
Le coeur de ce morceau est un sample d'un classique reggae que vous reconnaitrez sans doute , et un morceau entier a eté composé autour de ce sample.
si vous etes amateur de reggae , vous devriez aimer celui la !
PROCHAINE SORTIE SUR : Breaknest

7."The Galaxy" (SHUFUNK remix)
Seul morceau Jump up sur cette update , avec shufunk au remix.
Shufunk a deja quelques sorties sur Mix & Blen , Dreadnought , Subfuzion & autres ,appliquant son style distordu et puissant , some serious bass action !
PROCHAINE SORTIE SUR : Annoncé bientot .


8."Alpha"
Mes morceaux liquid sont plutot rares , j'ai donc decidé d'en faire une pour cette update.
je pense que ca doit etre le morceau ou j'ai passé le plus de temps de toute ma vie , en esperant que ca vaille le coup !
PROCHAINE SORTIE SUR : Mon album qui est en cours de préparation (fin 2009 / debut 2010)   .


***
Ce serait cool de prendre quelques minutes pour ecouter ca ;)
ca fait toujours plaisir les commentaires .

A ECOUTER ICI :
http://www.myspace.com/deejaypanik

2
3
Ouai, moi j'aime bien.

C'est rapide et black music, de temps en temps j'apprécie.

4
je kiffe bien predator.ça se sent ki a du travail dans la bass c'est resample grave et retravaillé, avec un lead ki ressemble a du pendulum.bravo
celui avec m-rode dans son style plus jungle a l'anglaise est sympas ossi, meme si je trouve k'il manquent un petit quelque chose de plus percutant kan ça part(une basse un peu plus grasse mais aprés tu aurai galéré sur le  mixage et je comprends).
enfin c'est mon avis je ne suis pas une reference vu ce ke j'envoi et si j'avais ton niveau je serai content.icon_biggrin.gif
si ça te dis j'aimerai bien discuter par mp avec toi pour k'on parle de teknique(g lu le topic dnb sur skf et g appris pas mal grace a toi merci)