Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MixTape!

• 25 réponses
  • 5 participants
  • 1 527 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MixTape!
Allez zou... dans la série "paie ton mix", cette fois-ci c'est Yari qui s'y colle... ça se passe ici.
Je n'ai pas la playlist mais connaissant le bonhomme on devrait retouver du cause 4 concern, Stakka and Skynet, etc...

http://opm.panicnow.net
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Oui, on dirait quand même un peu de la trance des fois...

et? toi aussi t'aimes pas la trance?
12
"toi non plus t'aimes pas", on dit :bravo:

Hors sujet : oui, bon, j'arrête :violent: URK :rocket:

Bin, disons que si, j'aimais bien, mais là je suis plus trop... J'accroche plus trop au style de zik. Pourtant, je capte Couleur3 chez moi (un des nombreux avantages d'habiter à 20 bornes de la Suisse :mrg: ), et je manquais pas une des émissions Transescape, je suis déjà allé voir Pure et Blackmail à des Transescape Live... Mais là je suis dans le 180 bpm saccadé qui claque :diable:

Hors sujet : ça avance ta track pour la mixtape ? :bravo:

13

Citation : Oui, on dirait quand même un peu de la trance des fois...

je dirais même plus de la progressive!!! :ptdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
14
:8O:

bon... ça doit être trés français cette réticence envers ce genre de son. Je vais finir par me casser outre-manche :langue:
15
Moi aussi !
Mais pour la Jungle. :diable: :lol:
16
Ben ya la tendance liquid funk... bien progessive aussi. enfin bref, moi je m'en fous j'aime tout. :pong:
17
L'est pas difficile le spank!!! du break electro funk ca existe ? (quand je dis break je pense au genre de zik que tu mixes sinon vi ca existe depuis tres longtemps!!)
18
19
Si si ... je suis difficile, mais dans la qualité, pas dans les styles.
20
Oui mais ca repond pas à ma question ca!!! :8O:

:mrg: