Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/02/2011 à 16:19:46Exquise !
Yop'All
Un petit morceau drum and bass, tout une aventure...
A la base c"était un petit fichier que j'avais partagé sur Reason France, pour faire un cadavre exquis, personne n'avait relever le bouzin, mais l'air m'était resté en tete, surtout qu'il correspondait a une "étude" que je voulais faire
Malheureusement, c'est la que je suis ouf, j'ai travillé plusieurs heures sur le projet sans rien enregistrer, et devinez ce qui m'est arrivé... un Crash! La haine
bon du coup, pas mal de truc ont disparu, la structure impro Jazz, avec structure, en enchainement de chorus, sur accompagnement, beaucoup d'harmonie au piano ( la je suis ultra haineux, j'avais fait un ou deux truc super beau)
pas mal de petites autiomations qui le font bien,...etc...
Soulé pour le coup je le partage quand meme, car le reste, il semble semble, est encore franchement sympatoch
Donc c'est la narration d'une petite orchestration electro a tendance Jazzy, qui improvise sur un theme ( grosso merdo, une descente de gamme blues en mineur, avec quelques modulations et compagnie)