Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet recherche aide mastering ...

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 843 vues
  • 3 followers
1 recherche aide mastering ...

Salut a tous !

 

Avant de vous expliquer mon soucis ecoutez d abord ceci (vous comprendrez mieu aprés icon_bravo.gif )

 

http://dnbshare.com/download/Temper_44.mp3.html

 

Alors voila : comme vous avez pu le remarquer :

1) ce pattern est pas trop mal

2)le mixage est naze ...

 

Pourquoi me direz vous ? : réponse : je bosse avec un casque icon_fache.gif

 

Bref je cherche quel qu un qui pourrait rendre cette basse propre et plus nette...

en contre partie je donnerai a celui qui m aidera le patch de la basse faite avec NI massive...

et pour quoi pas d autres basses ou samples etc...

voila

Que celui qui est interressé par mon offre m envoie un message perso

 

PS je suis sur mulhouse je cherche aussi des neuro-maoiste sur mulhouse

 

peace

2

pitié les gars

je suis desesperé

[ Dernière édition du message le 17/03/2011 à 16:34:47 ]

3

salut,

pour ta basse pour la rendre un peu mieu avec un équaliser 7 bandes tu devrai trouver ton bonheur :)

met ta basse en solo et regarde quelle fréquence est la plus forte tu la réduit un peu et ty met a ton son un coupe haut

 

pour le mixage c'est sur que le casque c'est galère donc

soit t'a un pot qui a des enceintes de monitoring et la c'est bon

soit tu te branche sur ta chaine hifi et tu essaye tant bien que mal de faire tes réglages au niveau du master pas plus de 6 db

a bientot

4
salut,

le pattern est sympa,le beat envoie (la snare manque de release car j'aime bien quand elle fait psssssht) mais la bassline est cramée car elle est déjà très dégradée par tes traitements et elle n'a pas de low end par rapport aux médium et aigus.
tu vas de voir faire un layer dessus pour retrouver ces fréquences perdues par tes process, et ensuite tu pourras aussi baisser les "frequences qui font mal" a l'aide d'un eq ou deux avant decommencer a t'attaquer a un mixage qui pourra ressembler a quelquechose.

++