Sujet Avis à la population drum & bass !!!

1 Avis à la population drum & bass !!!
:oo:Coucou les zamigos de la drum !!

Venez me donner vos avis...

Par la même occasion, je recherche un Maoiste sur Lyon avec qui collaborer et qui fabrique des tracks (neuro drum & bass...) dans un style proche de moi...parce que plus on est de fous plus on zik !!!;)

Yop Yop !!

[ Dernière édition du message le 20/06/2011 à 19:26:52 ]

Bon ya plus personne sur ce forum drum & bass :/

Yes tes basses sont vraiment sympas, y a de bonnes idées et ça grince comme il faut!
Par contre les drumz c'est pas encore trop ça, ça sonne un peu crassous ici, il manque le coté fat pour que ça sonne vraiment pro! C'est dommage parce qu'il y a du potentiel, mais ça viendra avec le temps! :-)

[ Dernière édition du message le 22/06/2011 à 21:03:04 ]

Merci pour cet avis constructif, je sais bien que mes drumz manquent de fat et c'est ce que je travaille en ce moment....

On m'a parlé de la parallèle compression sur les drums mais je n'ai pas vraiment compris le principe, alors si quelqu'un a des tuyaux, je veux bien...

Tcho
Ouep c'est sur c'est bien la parallèle compression, mais ça ne fait pas tout, il faut avant tout avoir une base solide, en gros le temps que t'as passé à designer tes basses, faudra que tu le passes à le faire sur tes drumz!
Le conseil c'est d'essayer de faire sonner déjà sans compresssion parallèle et ensuite c'est la cerise sur le gateau!

SInon suffit d'ouvrir une piste fx, d'y insérer un compresseur que tu règles de façon exagérée, ensuite il te suffit d'envoyer tes drumz dedans, mais il faut que tu n'envoies qu'une partie du signal!
Merci pour ces conseils, c'est vrai que je passe moins de temps a designer les drumz :oops:
Oki pour la parallèle compression, je poserai la cerise a la fin...
Tchooo !!!
Ca prend du temps et pas évident mais il ne faut rien négliger aujourd'hui!! :-)
Tout a fait dak !!
Salut à vous,
j'ai lu vos commentaires à vs 2.
J'aime bien ce que tu fais Hykario :
Nakwan a raison, tes batteries manquent de grosseur mais je trouve qu'elles tiennent déjà bien la route.
je suis actuellement en train de préparer des morceaux DnB (je fais mes basses avec le Virus TI) mais je galère avec les batteries. Ca manque toujours de patate!
Quand j'écoute les batteries de chook (optimus prime)
ca me fais flippé :) le son est énorme!
donc voilà je test encore et encore :)
bonne zik :)

salut
jviens d'écouter ton soundcloud hykario ben franchement elle péte tes tracks !!
petite question au passage tu taff sur quoi comme config (sequenceur,plug et hardware si t'en a)
et tes basslines elle claque:bravo:

[ Dernière édition du message le 23/04/2012 à 22:39:39 ]