Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Partage de musique

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 569 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Partage de musique
Bonsoir tout le monde ,étant un adorateur de la Liquid drum n bass , ou liquid funk , Pour le côté mélodieux et explosif, je vous fait part de quelques trouvailles ;


Netsky daydreamin

netsy mellow

High contrast show me your love

Iron heart de Netsky


Cyantific - Output (Hold Tight Remix)

J'espère que le forum contient aussi de ceux qui aime la liquid dnb ...

Voilà merci de votre attention , si certaine vous on plu n'hésitez pas à me signifier sa me ferait très plaisir , d'ailleurs si vous en voulez d'autres demandez, je verrais ce que je peut faire ;)

[ Dernière édition du message le 24/09/2011 à 13:20:01 ]

2
Merci beaucoup ;)

Personnellement, je suis un adorateur de Pendulum :






malheureusement, les fans de drum n'bass sont plutôt rare ...

:bravo:
3
Oui j'aime bien Pendulum aussi , mais je trouve qu'ils n'utilisent pas exactement tout les effet propre a de la liquid DNB , mais je reconnais qu'il y a une certaine explosivité dans leurs son , y'a qu'a voir le remix de voodoo people qu'il on fait et quelques autres , c'est excellent mais pourtant moins ancré dans la liquid quoi .

Et effectivement j'ai largement pu me rendre compte qu'on été pas beaucoup en France a aimer la DNB , d'ailleurs y'a pratiquement aucun concert d'artiste genre DJ marky , High contrast , Netsky , Prototype , B complexe , Danny Byrd , Cyantific , Spy ETC .... Et c'est vraiment regrettable , je pense en tout cas devoir faire un passage obligé a Brixton Hospitality pour l'année prochaine .

Se faisant comme on est pas beaucoup faut se serrer les coudes!

d'ailleurs un ptit lien

Cyantific - Don't Follow

J'écoute tes lien en ce moment même .
4
vraiment pas mal ton lien !

je ne sais pas au juste pourquoi, mais je crois que la drum n' bass n'a pas très bonne réputation ... c'est pour ça que nous ne sommes pas très nombreux.

au fait : merci pour les noms d'artiste, j'en cherchais

il y a aussi Noisia :



mais je n'ai pas trop accroché ...


[ Dernière édition du message le 25/09/2011 à 10:31:22 ]

5
Pareil j'accroche pas trop , c'est pas assez mélodieux , ba enfaite c'est de la Drum n bass classique , et pas de la Liquid drum n bass c'est pour sa , c'est comme si on comparais la house à de la techno un peut .

Si non pour ceux qui serais de passage ,
dj marky and xsr make it tonight

Wonderwall Oasis remix dnb .

Influx Datum - Back For More (High Contrast Remix) qui est pour moi une des meilleurs de High contrast .

enjoy .