Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

DrumsAddict: Dvd de Grands Drummers à Télécharger It's Free !

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 339 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion DrumsAddict: Dvd de Grands Drummers à Télécharger It's Free !
Salut à tous, je me permets de faire ce petit topic car je viens de trouver un site qui propose de télécharger en "open source"(donc en téléchargement légal) des dvd de grands batteurs (Tony Royster Jr., Benny Greb, Aaron Spears, John Blackwell ...) qui sont actuellement très difficile à trouver sur la toile. Vous trouverez une multitude de dvd à votre disposition à savoir des démos, des concerts, ensembles, conseils techniques et des leçons des plus grands batteurs de ce monde dans tout les styles!

Pour ceux qui serait intéressé le site est encore en construction mais on peut déjà commencer à télécharger certains dvd foncez c'est gratuit, voici le lien du site ... https://drumsaddict.wordpress.com

Site à faire tourner pour tout les drummers, une vrai petite mine d'or !!

Bonne continuation à tous ...
2
super merci
3
cool merci!
j'espère que les enregistrements sont de bonne qualité!
4
Oui les gars c'est des dvd hd avec un super son et une super qualité d'images. D'après ce que j'ai compris le gars devrait ajouter régulièrement des nouveaux dvd et si vous regardez bien les liens de dl arrivent au fur et à mesure donc si vous étes entrain de dl un dvd ou les liens on marquait en cours actualiser il se pourrait que la suite soit déjà présente moi c'est ce qui m'est arrivé avec john blackwell ... Affaire à suivre de très près et à faire tourner un max à tout les drummers et fan de batteuse !! :lol: