Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Track d'n'b pour cul-de-jatte et autre intellecuels

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 712 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Track d'n'b pour cul-de-jatte et autre intellecuels
Afficher le sujet de la discussion
11
Heuheuehmmusmueuiahoudbskqhjihe
MAis pas du touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :noidea: je vois pas de quoi tu veux parler :8O: bon ta copine elle s'y fait a mon track ?
12
13
Hehe ja vais écouté mon chere

tres bien produit je trouve un tiot coté live en tout cas bien éfficace de la dnb comme je l aime ;)
14
Ma copine elle pionce et elle tire la gueule parce que chui sur AF et pas dans le lit... :oops: :diable:
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
15
16

Citation : Ma copine elle pionce et elle tire la gueule parce que chui sur AF et pas dans le lit...




C'est vraiment toutes les memes........... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :clin:
17
Pheulague :bave:
18
Malgres que ça soit un peu fouillit ( et qu'on reconnaisse les beats d'hammerhead :P: ) ta tracks a du charme grace a sont coté live-lobotomie :bravo:
C'est bien sympa, ca te fait vibrer les typams >>> :oo:

Enfin du bon son pour se matraquer la tête quoi ! Mais si comme tu dit t'aurais pu faire mieux.
VTD + BeH ça donne>> [LOCKTAZ]®... "So stand up and say fuck the clubs!"©
19
En effet c'est le premier track que j'ai fait presque en live en choisissant mes armes a l'avance quand meme mais j'ai essayé de superposé des beats un peu a l'arache pour que ca soit pas trop symétrique ( si quelqu'un me comprend :roll: )
enfin bon tout ca pour dire UP
20
Hey monsieur fritte j ai mpis en ligne un nouveau mix de ma track tu peux me dire ce que tu en epnses? cets carrément plus roots style :)