Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Ma copine elle pionce et elle tire la gueule parce que chui sur AF et pas dans le lit...
C'est vraiment toutes les memes...........
0
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17Posté le 30/12/2004 à 11:49:32
Pheulague
0
Vtd
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
18Posté le 30/12/2004 à 11:54:00
Malgres que ça soit un peu fouillit ( et qu'on reconnaisse les beats d'hammerhead ) ta tracks a du charme grace a sont coté live-lobotomie
C'est bien sympa, ca te fait vibrer les typams >>>
Enfin du bon son pour se matraquer la tête quoi ! Mais si comme tu dit t'aurais pu faire mieux.
En effet c'est le premier track que j'ai fait presque en live en choisissant mes armes a l'avance quand meme mais j'ai essayé de superposé des beats un peu a l'arache pour que ca soit pas trop symétrique ( si quelqu'un me comprend )
enfin bon tout ca pour dire UP