Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SPL DrumXchanger
Photos
1/12
SPL DrumXchanger

Drum replacer virtuel de la marque SPL

Prix public : 149 € TTC

Sujet [NEWS] SPL DrumXchanger

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 720 vues
  • 4 followers
1 [NEWS] SPL DrumXchanger
La version beta du DrumXchanger est actuellement en téléchargement gratuit sur le site SPL.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Intéressant!
3

Pfffff faut la clef iLok, Mr audiofanzine n'oubliez pas de le préciser dans vos news ,cela enlevera quelque fausses joies ... merci.
4
+1
5
euh c'est quoi une clée ilock? en gros c'est pas gratuit?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

6
C'est une saloperie de clef de protection qui transforme ton ordinateur en sapin de noel et qui ne sert à rien d'autre que d'emmerder le monde ( tout le monde sait bien que de toute facon ca ne sert à rien puisque la protection saute un jour ou l'autre ).

En plus ca te bouffe un port USB, quand t en as que 2 sur ton portable c'est super !
Et ca ralenti considérablement les accés aux plugins du à la vérification continue du dongle.

Bref un truc qui ne sert à rien sauf à causer des problemes aux utilisateurs ( oui car ceux qui utilisent des versions piratées ne sont pas embettés eux..)

Sinon pour revenir au sujet ...Ca à l'air sympa comme truc dommage que ce soit protegé par Ilok car jamais je n'acheterai un produit protégé  par dongle pour les raisons citées plus haut.

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 20/04/2010 à 10:03:56 ]

7
eeeeet ç existe aussi sur pc ce truc?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

8

c'est pour PC , mais faut avoir une clef ilok pour utiliser la démo
9
c'est chelou j'avais jamais entendu parler de ce truc!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

10
si tu as drumagog qui est a peu prés equivalent