Sujet de la discussionPosté le 04/10/2010 à 18:33:20Commentaires sur le test : La batterie sous gâchette
Exceptionnels il y a encore une décennie, les outils permettant de remplacer un son par un autre (les fameux «trigger» ou «sound replacement») sont devenus des instruments que l’on retrouve fréquemment dans la production musicale actuelle. Alors, quand l’inventeur du célèbre Transient Designer nous concocte son propre plug-in de sound replacement, il est naturel que la Brigade d’Inspection Sonore d’AudioFanzine intervienne !
Est-ce qu'avec une piste stéréo d'un enregistrement de batterie assez pourri (manque de kick et cymbales trop fortes) SPL DrumXchanger est capable de détecter tous les éléments joués pour les remplacer ou c'est juste que je prends mes souhaits pour des réalités?
Là où Drumagog me semble imbattable c'est l'utilisation en interne des vsti tiers !
-> je n'ai pas de samples à dispo en dehors de ceux de Toontrack , Drumxchanger ne me servirais pas à grand chose ,
avec Drumagog j'ouvre une instance de SD2 et j'ai ouate milles samples sous la main