Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
26 Mars 2026 à 10:14 (modifié le 26 Mars 2026 à 10:35)#2
Vous êtes en avance sur EastWest lui même apparemment, je ne vois aucune trace de DrumX par le lien que vous avez donné.
Dommage, j'aurais bien voulus entendre ce plugin élaboré avec l'un des artiste qui à marqué mon enfance.
Pour la peine, prenez ça dans les dents ! :
The Time, le groupe de des deux compères Jimmy Jam et Terry Lewis derrière des tonnes d'artistes à succès dans les années 80.
Ce groupe dont un de leurs titre, 7779311, à traumatisé tout un tas de batteurs qui ont essayé de refaire son beat, pourtant réaliser sous LinnDrum:
Coramel
7807
Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
26 Mars 2026 à 10:48 (modifié le 26 Mars 2026 à 10:50)#3
Comme mentionné, le produit ne sera dispo que le 27 avril.
Oui un peu de patience Lychee.
De plus j’ai bien reçu une petite présentation du produit dans ma boîte mail de la part d’Eastwest.
Si tu n’est pas inscrit normal que tu ne vois rien.
Et puis faut être sympa avec les rédacteurs ils bossent!
lychee
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
26 Mars 2026 à 15:26#5
Citation :
Et puis faut être sympa avec les rédacteurs ils bossent!
Je ne crois pas avoir été méchant, j'ai juste pas compris pourquoi le lien ne menait pas au produit en question, et justement signaler cela au rédacteur.
Mon "pour la peine, prenez ça dans les dents !" n'était qu'une manière taquine d'introduire le travail de Jimmy Jam, aucunement une attaque.
totounet
6783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
26 Mars 2026 à 15:57#6
ricky.dozen
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
26 Mars 2026 à 16:39#7
Citation de lychee :
The Time, le groupe de des deux compères Jimmy Jam et Terry Lewis derrière des tonnes d'artistes à succès dans les années 80.
Ce groupe dont un de leurs titre, 7779311, à traumatisé tout un tas de batteurs qui ont essayé de refaire son beat, pourtant réaliser sous LinnDrum:
A part la voix lead de Morris, c'est Prince à 100% sur ce titre. Le beat est un preset de la Linn