Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
EastWest DrumX
Déposer un avis
Où acheter DrumX ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : EastWest annonce DrumX avec des grooves signés Jimmy Jam

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 58 vues
  • 4 followers
Commentaires sur la news : EastWest annonce DrumX avec des grooves signés Jimmy Jam#1
361945.png
Découvrez la nouvelle groove machine d’EastWest, combinant 10 boîtes à rythmes cultes et des grooves créés par Jimmy Jam.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

Vous êtes en avance sur EastWest lui même apparemment, je ne vois aucune trace de DrumX par le lien que vous avez donné.
Dommage, j'aurais bien voulus entendre ce plugin élaboré avec l'un des artiste qui à marqué mon enfance.
Pour la peine, prenez ça dans les dents ! :

The Time, le groupe de des deux compères Jimmy Jam et Terry Lewis derrière des tonnes d'artistes à succès dans les années 80.
Ce groupe dont un de leurs titre, 7779311, à traumatisé tout un tas de batteurs qui ont essayé de refaire son beat, pourtant réaliser sous LinnDrum:

Comme mentionné, le produit ne sera dispo que le 27 avril.

Présentez vous sur AudioFanzine

Oui un peu de patience Lychee.
De plus j’ai bien reçu une petite présentation du produit dans ma boîte mail de la part d’Eastwest.
Si tu n’est pas inscrit normal que tu ne vois rien.
Et puis faut être sympa avec les rédacteurs ils bossent!
Citation :
Et puis faut être sympa avec les rédacteurs ils bossent!

Je ne crois pas avoir été méchant, j'ai juste pas compris pourquoi le lien ne menait pas au produit en question, et justement signaler cela au rédacteur.

Mon "pour la peine, prenez ça dans les dents !" n'était qu'une manière taquine d'introduire le travail de Jimmy Jam, aucunement une attaque.
:aime::bravo:
Citation de lychee :

The Time, le groupe de des deux compères Jimmy Jam et Terry Lewis derrière des tonnes d'artistes à succès dans les années 80.
Ce groupe dont un de leurs titre, 7779311, à traumatisé tout un tas de batteurs qui ont essayé de refaire son beat, pourtant réaliser sous LinnDrum:

A part la voix lead de Morris, c'est Prince à 100% sur ce titre. Le beat est un preset de la Linn :mrg: