Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plug sampler-synthé percussif free beta version.

  • 31 réponses
  • 6 participants
  • 1 441 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Plug sampler-synthé percussif free beta version.
Je signale discrètement ici qu'en cliquant sur ma signature, vous pourrez accèder à une version bêta d'un modeste plug que j'ai bricolé avec synthEdit, basé sur un mélange de samples waves et d'oscillateurs. j'ai voulu réalisé une sorte de mélange entre le Dr fusion et le plug de percussion kx percu (série de freeware kxfree77). Si d'aventure quelqu'un le teste,merci de me tenir au courant d'éventuels bugs... la seule config sur laquelle j'ai pu le tester est la suivante: windows XP, cubase SX.


http://site.voila.fr/midgard-hills

(PS: le plug ne contient pas de banque de sample, ni de presets pour le moments, désolé)
Afficher le sujet de la discussion
11
Monolithique = tous les sons et les reglages sont sauvé dans un seul gros fichier.
12
Ah ok.
13
Salut,


Tu utilises la version shareware et cela ne donne pas accès au patch select ou tu ne l'as pas intégré dans ton plug ?


Xavier
14
J'utilise la version démo pour le moment, mais je n'ai pas encore intégré le patch select (j'ai le droit à 15 presets en version démo) parce que il n'y as pas de presets pour le moment :noidea: (je m'en occupe bientôt, il faut que je récupère des samples gratuits avec l'autorisation de son auteur).
je me content de sauver les fichiers dans un dossier pour les réglages qui me plaisent pour le moment.
15
Pourrais tu m'indiquer la démarche pour incorporer les samples avec le plug, comme tu as fait pour le kx percu? J'ai utilisé la fonction "embedded" lors de la crétion du VST, mais ça n'a pas fonctionner. Faut-il faire autrement?

OU bien faut-il créer un dossier soi même en y mettant les fichiers waves (mais dans ce cas, comme le plug "retrouve" les sample une fois décompressé chez quelqu'un d'autre?).

En fait je me demande si ce n'est pas du au fait que j'utilise la version gratuite.
16
Je vais regarder ca
17


j'ai refait une mise à jour. J'ai remis en place la fonctionnalité permettant de redéfinir le point de départ et de fin du sample; utile pour exploiter à fond le mode reverse.
J'ai également rajouter deux presets électro, mais je ne peux pas encore incorporer pour le moment une banque de samples, donc à vos échantillons!
(refonte du skin en passant)

Cliquez sur l'image pour le télécharger.


plus d'infos sur les caratéristiques de ce petit plug en cliquant sur sur ma signature.

si l'un de vous le télécharge et recontre un problème quelconque, merci de me prévenir que je puisse corriger cela rapidement. :clin:
18
Rebonjour, cette fois ci voilà la version complète.
j'ai rajouté un troisième oscillateurs, un bouton permet de lire le sample en cliquant dessus, j'ai revu la structure interne du plug.
19
(up) si quelqu'un d'aventure le teste peut être éventuellement par hasard, ce qui après tout ce n'est pas complètement impossible d'un point de vue strictement contingent (un jour, mon prince vieeeendraaaa), j'aimerais bien qu'il me dise en passant combien de cpu il consomme sur sa config, merci :tourne: .
20
J´arrive, princesse !