Plug sampler-synthé percussif free beta version.
- 31 réponses
- 6 participants
- 1 565 vues
- 6 followers
Nyl auster
http://site.voila.fr/midgard-hills
(PS: le plug ne contient pas de banque de sample, ni de presets pour le moments, désolé)
- 1
- 2
Choc
Promi, j'abandonne maxmsp des ce soir, et je bosse plus que sur synthedit...les VST generés par PLuggo me souallent
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
silicon/silicium
par contre euh.. t'as scanné une ton bureau pour le fond???
Nyl auster
Citation : t'as scanné une ton bureau pour le fond
ma table basse en fait
faire les GUI, c'est pas trop ma tasse de thé, je reconnais. En même temps elle est jolie ma table basse.
Nyl auster
silicon/silicium
Anonyme
Nyl auster
il EST DESORMAIS DISPONIBLE SOUS CETTE FORME et contient maintenant la fonction "reverse" des samples.
Citation : j'aimerais tellement avoir un module qui permet de sauver les samples dans un format monolithique...
c'est quoi un format "monolithique?"
Anonyme
Citation : la fonction "reverse" des samples
la vache, SE permet ce bidouillage!!! je n´ai pas encore utilisé de samplers sous SE...
Nyl auster
Citation : la vache, SE permet ce bidouillage!!!
oui c'est le module Wave player 2. Le plug est basé dessus, en un sens, je n'ai rien fait, tout est basé sur ce module. IL permet une gestion du pitch en temps réel très esthétique et des fonctions clefs pour gérer convenablement les samples.
silicon/silicium
Nyl auster
Anonyme
Tu utilises la version shareware et cela ne donne pas accès au patch select ou tu ne l'as pas intégré dans ton plug ?
Xavier
Nyl auster
(je m'en occupe bientôt, il faut que je récupère des samples gratuits avec l'autorisation de son auteur).je me content de sauver les fichiers dans un dossier pour les réglages qui me plaisent pour le moment.
Nyl auster
OU bien faut-il créer un dossier soi même en y mettant les fichiers waves (mais dans ce cas, comme le plug "retrouve" les sample une fois décompressé chez quelqu'un d'autre?).
En fait je me demande si ce n'est pas du au fait que j'utilise la version gratuite.
banana_fr
Nyl auster
j'ai refait une mise à jour. J'ai remis en place la fonctionnalité permettant de redéfinir le point de départ et de fin du sample; utile pour exploiter à fond le mode reverse.
J'ai également rajouter deux presets électro, mais je ne peux pas encore incorporer pour le moment une banque de samples, donc à vos échantillons!
(refonte du skin en passant)
Cliquez sur l'image pour le télécharger.
plus d'infos sur les caratéristiques de ce petit plug en cliquant sur sur ma signature.
si l'un de vous le télécharge et recontre un problème quelconque, merci de me prévenir que je puisse corriger cela rapidement.
Nyl auster
j'ai rajouté un troisième oscillateurs, un bouton permet de lire le sample en cliquant dessus, j'ai revu la structure interne du plug.
Nyl auster
Anonyme
Anonyme
Mais j'ai pas testé plus que ça, c'est un piti peu compliqué
Anonyme
Nyl auster
Hors sujet : Citation : c'est un piti peu compliqué
merd', j'aime bien faire des choses intuitives, mais à force d'être dessus, on se rend plus compte si ça parait clair ou pas à l'utilisateur...
j'ai laissé quelques indications dans le lisez moi.
Citation : J´arrive, princesse !
(à propos sobotonoj j'ai testé un peu plus ton plug, je trouve qu'il assure. Comme j'y connais rien en fm je suis bien paumé dans les réglages
Nyl auster
Citation : Ha ba moi au contraire, je rame encore plus qu´avec les plugs de xavier, au point que FL plante des la lecture.
ce qui est bizarre c'est que chez moi il produit parfois des pics dont je comprends pas trop l'origine, sinon en moyenne il fait du 15% chez moi (je sais, c'est un peu beaucoup, mais j'arrive pas à faire mieux sans enlever de fonctionnalités...)
Anonyme
Citation : j'ai laissé quelques indications dans le lisez moi.
j'ai vu ! L'intro m'a fait rire d'ailleurs mais il est tard toussa toussa mais j'y reviendrais, promis
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2