Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plug sampler-synthé percussif free beta version.

  • 31 réponses
  • 6 participants
  • 1 438 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Plug sampler-synthé percussif free beta version.
Je signale discrètement ici qu'en cliquant sur ma signature, vous pourrez accèder à une version bêta d'un modeste plug que j'ai bricolé avec synthEdit, basé sur un mélange de samples waves et d'oscillateurs. j'ai voulu réalisé une sorte de mélange entre le Dr fusion et le plug de percussion kx percu (série de freeware kxfree77). Si d'aventure quelqu'un le teste,merci de me tenir au courant d'éventuels bugs... la seule config sur laquelle j'ai pu le tester est la suivante: windows XP, cubase SX.


http://site.voila.fr/midgard-hills

(PS: le plug ne contient pas de banque de sample, ni de presets pour le moments, désolé)
2
Yeah :P: va falloir que je teste ca :bravo:

Promi, j'abandonne maxmsp des ce soir, et je bosse plus que sur synthedit...les VST generés par PLuggo me souallent :furieux:
3
Synthmaker a l'air pas mal aussi, notemment la creation de modules...
par contre euh.. t'as scanné une ton bureau pour le fond???
4

Citation : t'as scanné une ton bureau pour le fond


ma table basse en fait :oops2:
faire les GUI, c'est pas trop ma tasse de thé, je reconnais. En même temps elle est jolie ma table basse. :mrg:
5
(je rajoute la fonction "reverse" pour lire si on le souhaite les sample à l'envers, pour demain)
6
Un truc qui me tanne avec synthedit, c'ets la gestion des banques de sons. j'aimerais tellement avoir un module qui permet de sauver les samples dans un format monolithique...
7
Yeah!
8
Nay seven, celui qui s'occupe du forum français synthEdith (https://nay-seven.com/), a pris la peine de travailler ce skin pour moi:
il EST DESORMAIS DISPONIBLE SOUS CETTE FORME et contient maintenant la fonction "reverse" des samples.




Citation : j'aimerais tellement avoir un module qui permet de sauver les samples dans un format monolithique...


c'est quoi un format "monolithique?" :???:
9

Citation : la fonction "reverse" des samples



la vache, SE permet ce bidouillage!!! je n´ai pas encore utilisé de samplers sous SE...
10

Citation : la vache, SE permet ce bidouillage!!!


oui c'est le module Wave player 2. Le plug est basé dessus, en un sens, je n'ai rien fait, tout est basé sur ce module. IL permet une gestion du pitch en temps réel très esthétique et des fonctions clefs pour gérer convenablement les samples.