Sujet de la discussionPosté le 30/01/2006 à 14:26:11Plug sampler-synthé percussif free beta version.
Je signale discrètement ici qu'en cliquant sur ma signature, vous pourrez accèder à une version bêta d'un modeste plug que j'ai bricolé avec synthEdit, basé sur un mélange de samples waves et d'oscillateurs. j'ai voulu réalisé une sorte de mélange entre le Dr fusion et le plug de percussion kx percu (série de freeware kxfree77). Si d'aventure quelqu'un le teste,merci de me tenir au courant d'éventuels bugs... la seule config sur laquelle j'ai pu le tester est la suivante: windows XP, cubase SX.
Un truc qui me tanne avec synthedit, c'ets la gestion des banques de sons. j'aimerais tellement avoir un module qui permet de sauver les samples dans un format monolithique...
Nay seven, celui qui s'occupe du forum français synthEdith (https://nay-seven.com/), a pris la peine de travailler ce skin pour moi:
il EST DESORMAIS DISPONIBLE SOUS CETTE FORME et contient maintenant la fonction "reverse" des samples.
Citation : j'aimerais tellement avoir un module qui permet de sauver les samples dans un format monolithique...
oui c'est le module Wave player 2. Le plug est basé dessus, en un sens, je n'ai rien fait, tout est basé sur ce module. IL permet une gestion du pitch en temps réel très esthétique et des fonctions clefs pour gérer convenablement les samples.