Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery 4
Photos
1/70
Native Instruments Battery 4

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

Sujet Un vst comme Battery 4

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 705 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un vst comme Battery 4
Salut les afiens je souhaiterais connaitre si il y a des vst comme Battery 4 et d'aussi bonne qualité au niveau du sampling et de l'ergonomie.
Merci d'avance de vos orientations car j'ai toujours utilisé Battery et je ne connais pas les autres vst et je précise aussi que je suis sur Cubase 7.
2
Up
3
Je relance ce sujet et la fonction que j'apprécie dans Battery 4 c'est la fonction qui permet de lire ses fichiers externes à l'intérieur du plugin et ensuite de les importé sur les pads.
merci
4
peut-être du côté de sonivox sampla
5
Merci de ta contribution Xtuff mais je recherche un truc plus simple comme le lecteur d'échantillon de FL Studio ou le new sonic arts nuance.
Tu ouvre ton vst, tu écoutes et sélectionnes ton fichier ( kick, snare etc ) et tu joue sur ton clavier ou autre.
Je recherche vraiment un lecteur d'échantillons basique de chez basique pas comme avec Battery, Addictive etc
vraiment un truc simple avec juste deux trois fonction comme l'a.d.s.r ou le pitch pas besoin d'effets ou de choses complexes.
Si j'ai pris Battery comme exemple c'est parce que c'est le seul que j'utilise pour l'instant et que j’apprécie la fonction qui permette de lire l'échantillon à l'intérieur du vst.

[ Dernière édition du message le 08/09/2014 à 22:10:43 ]

6
un petit effort allez !!!:D:
7
relance
8
9
merci boulooban mais je suis déjà aller voir cette page :oo: c'est évidant, je ne vais pas me tapper toutes les vidéos de touts les sampleurs pour voir celui que je cherche, réflechis man
10

Il y a Phalanx de Refx et vengeance sounds :

https://www.youtube.com/watch?v=Su43QetuRIg&index=12&list=PL2C01sMWT3BYcRj1PUm3nUZCOXgnnhCba

 

C'est un super soft