Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional DR16
Photos
1/100
Akai Professional DR16

Sujet Mode et resolution

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 867 vues
  • 1 follower
1 Mode et resolution
Bjr
je serais assez interressé par le DR16 mais apparement akai ne le fabrique plus(en tt cas je n arrive pas a acceder au DR16 sur les catalogues)et je ne reussi pas a avoir une vraie fiche technique du model..
j aimerais donc en savoir plus sur les possibilités de routing, de connectivitées etc, mais surtt de resolution et de mode d enregistrement
je ne pense pas qu il puisse gerer le 24/96
un truc important aussi, c est que je lis sur les forum que tt le monde apprecie la compression du DR16..qu en est il exactement? le mode d enregistrement n est il pas lineaire?
derniere chose, le DR 16 tient il la comparaison avec MX2424 ou HDR24/96?(mis a part le nbre de piste evidement, mais niveaus conversion, traitement, qualité d enregistrement...)

ps: si vs avez un lien sur une fiche technique , ca repondrait en un seul coup a tte ses questions :clin:
2
Allez un petit effort svp....
et toi cobi? tu n arrete pas de poster des "up" partout des que l on ne repond pas a ta question dans l heure...
tu pourrais a present que t as ton DR me donner au moins une fiche technique ....
enfin..
juste un lien les gars, jene pense pas que ca soit trop demandé sur sois disant la plus grosse banque de données audio, c est a dire audiofanzine... :8O:
3
Oups on me fait des reproches :oops:
Chuis un mec a la cool moi
Alors voyons un peu ta demande, pour le 24/96, ben l'autre fois j'ai posé un post a ce sujet car j'ai trouver une option chez thotho, qui pourrait apparement l'upgrader.

Sinon tu peux te rediriger vers le DR16 pro qui lui bosse ne 24/96.
Concernant la connectique, 8IN/16OUT en analo (symetriques biensur avec reglages de gain)
connection adat 8/16 ou 16/16 , scsi deux port (un option) carte VGA permettant de conecter un moniteur PC, j'ai deja essayer ca marche bien.
L'enregistrement n'est pas linéaire apparement. Mais je te rassure le son est dynamique a souhait, ( une bécane qui valait 40000 balles quand elle est sortie, ya 10 ans je crois)des tres tres bons convertisseurs.

Les appareils que tu cites je ne le connais pas donc je ne peux pas comparer au niveau son
voili voilou, mais obn chuis pas encore un expert de ma bécane