Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HD24+quelle table de mix?

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 910 vues
  • 3 followers
1 HD24+quelle table de mix?
Salut,
Je voudrais savoir avec quelles tables de mixage le HD24 marche mieux.
analogiques,numeriques, pre amplis ou autres?
Si possible,quelles marques et modeles sont utilisé pour vous?
Merci
Car
2
Moi g une behringer mx8000
(24 pistes avec direct-out post fader et 24 retours magnetos donc je cable l'ensemble des connections annalogique du HD24)
et une carte son RME 2496
(avec 3 in et 3 out ADAT , pour cabler l'ensemble des connections numeriques du HD24)
Comme la mx8000 à des possibilités de routage assez exaustives (avec les 8 ss groupes, 6 aux les sorties casque, controle room, mix B, j'en passe et des meilleures) je peux faire face a toutes sorte de situation....

www.lesousmarin.net

3
Tout dépend de ton budget mais en numérique tu seras + satisfait. Le reste dépend de tes finances. Tascam, Yamaha font des choses performantes à prix abodable.
4
Avec le HD24 en particulier, j'en sais rien mais la 01V96 se débrouille pas mal, pour ce genre d'applications, faut dire que le routage de cette table est vraiment facile et complet, et qu'elle communique pas mal avec l'environnement (Ordi en particulier).
5
Intéressé aussi
l'hd24 a bien baissé (en prix) mais les tables2mix, en comparaison, sont fort onéreuses... kk1 a une bonne idée?
6
Pour un petit budget, la console DDX numérique de Behringer a beaucoup baisser et ça marche bien. Cette console en entrées sorties est equivalente à la 01v96.