Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fireport

  • 32 réponses
  • 9 participants
  • 4 212 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Fireport
Je vais bientôt utiliser le HD 24 et sans doute faire de l'editing sur pc.

j'ai vu la soluce de l'ethernet (d'origine, mais visiblement très lente ...) mais surtout du Fireport.

Ca se présente comment le fireport exactement ? :lol:
C'est a installer dans le HD 24 (mais il me semble ne pas voir de baie d'extension sur les photos du HD 24) ?

Ou

c'est un "boitier" à raccorder au pc via firewire et sur lequel on vient connecter le disque dur directement ?

Si c'est la 2° solution, pensez-vous qu'un adaptateur IDE > Firewire (si il existe :bravo: ) acheté dans un magasin d'informatique peut faire l'affaire?

à mon avis, vu le prix du Fireport, ça ne doit pas être standard ...

On sait jamais :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
Si, cela marche dans les deux sens, il faut activer la fenêtre correspondante.
12

Citation : je vient de m'offrir le fireport mais le prob. c'est que je le connecte au DD comme décrit sur le manuel mais quand je lance le logiciel fourni avec le fireport il ne détecte aucun DD????quelqu'un sait quel est le prob??



j'ai eu ce problème lors de la première installation du soft ;

pour résoudre, j'ai fait :
1) prendre un logiciel de nettoyage de base de registre
2) désinstaller le soft fireport
3) refaire l'install du soft
4) brancher le fireport, normalement il va reconnaitre le DD
5) pour déconnecter,aller dans la barre de tâche,en bas à droite et activer ' retirer le périphérique...'
13
Salut c'est quoi un logiciel de nettoyage de base de registre???
14
Un 'regcleaner' te permet une désinstallation parfaite du soft, notamment de celui du fireport, qui, chez moi, avait foiré; on en trouve chez Microapplications
15
J'ai bien essayé avec regcleaner mais toujours rien c'est le meme problème aucun disque n'est détecté avec le logiciel du fireport?????
à l'aide!!!!!!!
16
Heuuuuuuuuu......
t'as pas oublié de brancher ou d'allumer le fireport par hazard???
je sais c peut etre vexant comme remarque mais les musiciens peuvent etre tellement tete en l'air... :|

www.lesousmarin.net

17
Non j'ai pas oublié de l'allumer j'ai tout essayé sans résultat, là je sais plus quoi faire, j'ai d'ailleurs acheter une carte PCI ethernet en attendant..QUel cable il faut???croisé ou normal??
18
Bon...autre solution (chiante)
essaie d'installer le fireport sur un autre ordi, et voir si cela fonctionne.
Tu es bien en XP (je crois me souvenir que cela marche que sur XP) ?
19
Par ethernet, c'est galère le transfert de l'audio. Ca va bien pour l'OS....
Cable croisé pour liaison direct avec l'ordinateur.
Cable droit pour liaison sur reseau ethernet avec switch ou routeur ou modeme.
Tu considère le HD24 comme un ordinateur dans le réseau.
20
OK je suis bien sur XP mais apparemment je trouve pas de driver sur le net pour ma carte adaptec firewire...La carte est bien présente dans le systeme ya marqué "le prériphérique fonctionnne normalement" mais quand j'essaie de mettre à jour le driver ou de revenir à la version précédente windowsne trouve rien.Bon beh je vais m'acheter un cable croisé en attendant.(on en trouve en grande surface j'imagine??)