Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb de transfert

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 755 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pb de transfert
Je posséde l'interface 1394 et lorsque je fais un transfert vers mon pc il y a des message d'erreur pour certaine song. Pas pour toute. Et le transfert ne va pas jusqu'au bout. Dite moi que faire svp.
Luc 59
2
Ne t' en fait pas c toujours comme sa au départ mais ton pc vas s' abbituer a l' interface et finalement il vas s' y habituer
3
Luc 59,
donne un peut plus de precision a ta question,plus de detailles.
je ne suis pas un expert mais j'ai aussi l'interface 1394 et j'ai eu des difficultées du au cables firewire hors service...
par exemple,il faut toujours lancer l'interface avant de lancer le logiciel de transfer.
bonne chance.
Car
4
En fait le probleme ne vient pas de mon interface. Enfin je pense car aujourd'hui le même message d'erreur vient d'apparaitre sur le hd 24 pour le même disque dur et le même fichier: "unespected end of song". j'ai perdu pas mal de son :furieux: . Je ne sais pas comment expliquer ça a mon client. Cela fait trois ans que j'utilise cette machine sans problème. Je ne comprend pas. Alors si quelqu'un a une explication...
Luc 59
5
Le cable fourni avec l'interface normalment est le culpable.j'acheté un autre dans un vendeur informatique et ça marche trés bien.
Car