Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/05/2006 à 14:08:37Synchro adat & HD24 & RME
Pb de synchronisation de ma carte son (RME multiface) vers la sortie ADAT de mon HD24, l'entrée étant prise par la télécommande BRC ....
C normal, la BRC est maître et tout le reste esclave !!
Question, comment synchroniser à la fois le HD24 slave de la BRC et cubase slave de la BRC ou du HD24 si c encore possible, sachant qu'il n'y a qu'un plot synch out sur la BRC ?
Peut-on le faire en midi en direction de la carte et donc de cubase SX2 et en adat sync pour ce qui est de la télécommande BRC du HD24 ?
Sinon qui a une idée à part la carte MOTU à 1400€ ou un boitier de synchro générallement cher si on veut de la qualité
perchoir
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 21/05/2006 à 00:09:44
Please ....
0
atomix
145
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 21/05/2006 à 10:14:00
La brc pilote le HD24 par un cable avec prises subd9 .
tu n a plus qu a cabler un cable midi de la prise mid out de labrc au midi in de ta carte son et tout sera synchronisé en esclave de la brc...
0
perchoir
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 21/05/2006 à 21:06:16
Coincidence, j'ai enfin fait çà ce matin en branchant en plus la world clock.
J'ai lu que la BRC doit être maître de tout
J'ai toujours quelques pb de réglage d'offset ...
Ca marche impeccable sauf que je pensais pouvoir faire le cablage de la RME à partir du HD24 direct mais c pas possible.