Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Hd24 + pc?

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 139 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Hd24 + pc?
Salut tous et toutes...
Je viens de demenager et si je rentre ma table de mixage 32/8/2,je ne peut pas rentrer dans la maison(lol).
bien,je voudrais savoir si existe une carte pour le pc avec des ins/outs adat et aussi un logiciel pour faire les mixage des pistes enregistrees dans le hd24 et aussi pouvoir m'en servir des sorties analogiques de ma carte mia pour alimenter mes moniteurs et casques.
je n'enregistrerai pas dans le pc,le but est remplacer la table de mix par le pc.
merci
car
2
Pour importer les pistes HD24 le mieux est d'acquérir le Fireport d'Alesis. Après cela tu peux mixer sur ton logiciel favori (J'aime Samplitude parce que le son est vraiment chouette et l'interface conviviale, mais c'est personnel)
3
Merci rroland,
j'ai le fireport,je ne peut plus installer ma table de mixage.
avec mon pre-ampli je peut enregistrer sur le hd24,je pensé q'avec une carte adat ,avec 3 entrees/3 sorties adat ça serais possible recuperer les 24 sorties du hd24 les passer dans un logiciel(sans enregistrer ni copier les pistes dans le pc)et mixer avec effects,eq,comp,automations etc...
serai-t'il possible?
merci encore.
car
4
Je vois pas trop l'intérête de procéder d'une telle manière. Si tu as le Fireport, importe tes pistes et mixe direct dans ton logiciel...cela me semble tordu de passer par le logiciel (sortir du HD ok, mais revenir dans quoi?)
5
Bonjour Car,
Je te conseillerais les produits de chez RME. Dans ton cas la HDSP 9652 semble la plus approprié. Par contre, tu seras obligé d'utiliser les drivers wdm ou mme mais pas les Asio dans ton séquenceur si tu souhaites faire fonctionner 2 cartes simultanément (RME + Mia). Samplitude est particulièrement simple à configurer dans ce cas. Peut-être préfères tu une carte avec des fxs hardware. Je connais bien la dsp factory mais elle ne possède que 2 ADAT avec l'extension.
6
Mille merci RMS studio et rroland.
Car