Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HD24 en ADAT stéréo.

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 611 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion HD24 en ADAT stéréo.
Bonjour, je souhaiterai savoir si une fois une compos enregistrée sur le HD24 (donc avec plusieurs pistes)si on peut regrouper l'ensemble de ces pistes en 2 pistes stéréo car j'ai un enregistreur de CD de salon qui a une entrée ADAT stéréo, ce qui me permettrai si cela est possible de ne pas repasser du HD24 vers mon PC pour enregistrer mes compos sur le graveur de mon PC.
Merci d'avance pour vos réponses.
2
Non, ce n'est pas possible. Il te faut soit passer par une table de mix soit via ton ordinateur.
3
En plus, le système Adat véhicule 8 canaux. Ce n'est pas de l'Adat sur ton lecteur de salon mais du SPDIF ( 2 canaux) mais c'est le même type de connecteur que de l'Adat.

;)
4
Ok, merci pour l'info sur mon lecteur enregistreur de cd, heureusement que je n'ais jamais essayer de brancher ma table sur ce lecteur :non:.
Donc si je comprends bien une fois terminé mon ou mes compos je dois repasser par mon pc pour finaliser sur cd? :o:
Il n'y a pas d'autres solutions?
5
Non, pas d'autres solutions...sinon de passer par une table analogique avec autant de canaux que le HD24...
6
Ok merci pour toutes ces infos :bravo: et à bientot.
MUSICMIKE. :D:
7
Il faut donc que je repasse par mon pc : du hd24 vers le pc il me faut un fireport a installer sur le hd24 :?: Et sur mon pc qui n'a pas de port firewire il faut que j'achéte une carte firewire qui se mets sur un port PCI, sur la carte mère :?: Le fait de brancher tout ça en plus sur mon pc n'est pas considérer comme une nouvelle carte son :?: Y aurait-il un risque de conflit avec ma carte son layla24/96 :?: :oo:
Merci d'avance pour vos repons :clin:
8
Moin cher mais plus lent pour transférer les données c'est via le port Ethernet. Il te suffit d'un câble réseaux et de configurer le réseau sur ton pc..
9
D'accord merci VEVE pour ton info sur ethernet; :bravo: mais est-ce qu'il me faut une carte en plus a mettre dans mon pc? :?:
10
Non pas besoin de carte en plus.