Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Adat et midi aidé moi

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 783 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Adat et midi aidé moi
Salut tout le monde

alors voilà j'ai depuis peu acheté le hd 24 pour une utilisation home studio et par la suite live
j'ai donc tout instalé mais seulement rien ne fonctionne
j'aimerai l'utiliser de cette façon en studio
de la carte son hontech 24 ENTRE SORTI ADAT au hd en ADAT in out et envoyer c'est sorti adat par les sorti analogique a ma console macki cfx 20
MAIS DS CUBASE LES ADAT n'aparaisse pas prk ?????

autre chose je veux le syncroniser avec mon pc en midi via une interface midi UM 4 roland mais rien ne ce sincronise prk ??????

super a celui qui me trouve mai deux réponce a mes deux question
merci d'avance :(((
2
Salut deja est tu sur que ta hoontek a bien l'adat parcequ'il me semble qu'une de ces cartes a eu un probleme de pub disant que le spdif present sur cette carte etait compatible adat mais il n'en etait rien

c'est quel modele exactement?

et pour la synchro midi a tu bien configuré tes entrées sorties midi dans les parametres de synchro et as tu activé la synchro?

toutes tes entrées sorties midi sont elles bien affichées?
3
Salut chef sioux du son
alors ma carte son c'est la hoontek ST Digital XG
https://carte-son-interne.hoontech.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,11070,mao,st_digital_xg.html

et pour la syncro toute mais sortie et entré midi sont bien affiché sur cubase SX 3 mais peut etre que je configure mal les parametre je c pas
4
Effectivement je ne crois pas que ta carte ai 3 ports adat
il me semble que tu n'as que 2 ports SPDIF

pour la synchro midi , mon hD24 refuse d'être escalve en MTC
donc je passe :
le HD 24 en maitre MTC, esclave MMC et mon sequenceur en maitre MMC esclave MTC .
ca marche que ce soit avec mon soft (Logic) ou avec d'autres magnétos (des AW4416 Yamaha)

Tcho
5
Coucou
pstcho a raison je pense... d'après le descriptif de ta carte son, les E/S optiques sont SPDIF... et non ADAT... c'est pourquoi, ca ne fonctionne pas.

Cordialement,
Ronan
6
Et bien merci a vous tous il ne me reste plus qu'à changer ma carte son

merci a tous