Sujet de la discussionPosté le 03/08/2008 à 09:11:38Hd24 coincé
Salut
hier soir suite à une panne de jus mon HD24 s'est bloqué avec les 2 indicateurs d'entrées analogiques et adat allumés , les analogiques fonctionnent mais plus les ADAT
est ce que cela vous est déjà arrivé ??? , j'aimerais votre avis avant de le renvoyer en SAV, car il à l'air de fonctionner normalement , ca enregistre , tout marche sauf qu'il refuse de passe en entrées numériques ????
merci
rroland
27080
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
2Posté le 03/08/2008 à 18:32:12
Et tu as essayé de régler les entrées pour que cela soit positionné en numérique?
Oui , le clavier fonctionne mais l'indicateur reste scotché avec les 2 modes d'entrées allumés
j'ai relu la doc et normalement (et ca marchait avant) une simple pression sur le bouton correspondant doit faire basculer entre les entrées analo et adat !!!
toute la config avait sauté (j'ai chargé la derniere version du soft)
et une Pll (un composant sur la carte mère) avait une drole de tête , je l'ai changé et c'est reparti
je pense que j'ai eu une surtension sur l' entrée World Clock , il faut que je vérifies mon générateur d'horloge (LA AUDIO CLK4) et peut être que je bricole un anti surtension pour le HD24