Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Hd24 coincé

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 734 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Hd24 coincé
Salut

hier soir suite à une panne de jus mon HD24 s'est bloqué avec les 2 indicateurs d'entrées analogiques et adat allumés , les analogiques fonctionnent mais plus les ADAT

est ce que cela vous est déjà arrivé ??? , j'aimerais votre avis avant de le renvoyer en SAV, car il à l'air de fonctionner normalement , ca enregistre , tout marche sauf qu'il refuse de passe en entrées numériques ????

merci
2
Et tu as essayé de régler les entrées pour que cela soit positionné en numérique?
3
Oui , le clavier fonctionne mais l'indicateur reste scotché avec les 2 modes d'entrées allumés
j'ai relu la doc et normalement (et ca marchait avant) une simple pression sur le bouton correspondant doit faire basculer entre les entrées analo et adat !!!
4
Regarde les paramètres dans utility parfois ça saute et il faut réindiquer le choix analog/digital à ce niveau
5
Yes

j'ai réparé depuis 1 mois

toute la config avait sauté (j'ai chargé la derniere version du soft)
et une Pll (un composant sur la carte mère) avait une drole de tête , je l'ai changé et c'est reparti

je pense que j'ai eu une surtension sur l' entrée World Clock , il faut que je vérifies mon générateur d'horloge (LA AUDIO CLK4) et peut être que je bricole un anti surtension pour le HD24

tchao