Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter HD24 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Hd24 coincé

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 799 vues
  • 4 followers
Hd24 coincé
Salut

hier soir suite à une panne de jus mon HD24 s'est bloqué avec les 2 indicateurs d'entrées analogiques et adat allumés , les analogiques fonctionnent mais plus les ADAT

est ce que cela vous est déjà arrivé ??? , j'aimerais votre avis avant de le renvoyer en SAV, car il à l'air de fonctionner normalement , ca enregistre , tout marche sauf qu'il refuse de passe en entrées numériques ????

merci
Et tu as essayé de régler les entrées pour que cela soit positionné en numérique?
Oui , le clavier fonctionne mais l'indicateur reste scotché avec les 2 modes d'entrées allumés
j'ai relu la doc et normalement (et ca marchait avant) une simple pression sur le bouton correspondant doit faire basculer entre les entrées analo et adat !!!
Regarde les paramètres dans utility parfois ça saute et il faut réindiquer le choix analog/digital à ce niveau
Yes

j'ai réparé depuis 1 mois

toute la config avait sauté (j'ai chargé la derniere version du soft)
et une Pll (un composant sur la carte mère) avait une drole de tête , je l'ai changé et c'est reparti

je pense que j'ai eu une surtension sur l' entrée World Clock , il faut que je vérifies mon générateur d'horloge (LA AUDIO CLK4) et peut être que je bricole un anti surtension pour le HD24

tchao