Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet USB-Port pour Alesis HD24

  • 121 réponses
  • 21 participants
  • 24 406 vues
  • 20 followers
1 USB-Port pour Alesis HD24
Salut à tous !

En cherchant un peu, je pense que les prises qui sont au cul des tiroirs du HD24 sont des SCSI-2 50 contacts.
Sur Internet, on trouve des adaptaeur SCSI-2 vers USB ... (http://www.psism.com/usbxpressscsi.htm) . Je voulais savoir si on pouvait relier les tiroirs du hd24 au pc en usb avec ce type d'adaptateur pour pouvoir transférer les pistes .

Merci d'avance

nico
Afficher le premier post
11
ok tiens nous au courant,car j'etais sur le point de m'acheter le fireport Alesis qui coute trop cher à mon avis.Merci pour l'info!
12

Ouai !
Je pense qu'on est nombreux à attendre ton verdicte !!!!!!
Tien nous vite au courrant .

13
L'alim vient de Hong-Kong donc je pense qu'il va falloir patienté encore une bonne semaine ... 
14

Et oui , c'est pas la porte à côté !!!!!!
Temps pis , on attendras ...
Je pense que tu serras impatient quand tu l'aurras reçue de nous dire ci sa fonctionne ou pas ...
Mais je me fais pas de soucis là deçus ... y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas !

15
Bon je suis désolé de ne pas tenir à jour le forum mais je n'ai toujours pas mon alim !!
16
17
J'ai mon alim !!! je l'ai reçue hier,enfin !

Je vais tester si ca marche et je vous tien au courant
18
19

Bon alors comme par hasard, mon tiroir est cassé ( défaut de fabrcation ... ). Je le renvoi donc aujourd'hui et je vais en rtecevoir un nouveau, en espèrant avoir plus de chance, en attendant c'es transfert ethernet ...

nico.

20
ça commence a devenir cher!!!
j'espere que ça marchera.
bonne chance
car