Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Configuration pour enregistrement analogique et numérique simultanément

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 376 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Configuration pour enregistrement analogique et numérique simultanément
Bonjour à tous !

Je cherche à enregistrer simultanément à partir deux 2 sources : l'une analogique et l'autre numérique (ADAT). Comment dois-je paramétrer le HD24 pour y parvenir ? Pour l'instant, je n'ai le choix qu'entre l'une ou l'autre. J'ai la version 1.20 du firmware.

Merci beaucoup.
Gtn
2
Je crains - mais j'espère qu'on me contredira - que ce ne soit pas possible : soit l'un / soit l'autre. Tu peux toujours convertir ta numérique ADAT (ça marche encore ?) via une table de mixage en l'entrer en analogique...
A suivre...
3
ll me semblait avoir lu dans un sujet précédent qu'à partir d'un certain firmware, c'était possible.
Merci pour ta réponse.
4
Autant pour moi : 74. Input Map This feature, found on “Utility” page 11, will allow you to split the inputs of the HD24 into pairs, and map each pair for either analog, or digital recording.

Sur
http://www.instrumentpro.com/C-ALE-FAQ-1
Désolé
(mais bonne nouvelle)
5
Un immense merci à toi ! J'ai cherché un moment pourtant !
C'est nickel !
6
pour une fois que je sers à qq chose !
7
Dernière petite question, s'il vous plaît

Dans le cas d'un enregistrement qui comporte à la fois du numérique et de l'analogique en entrée, je règle l'horloge sur "external", c'est ça ?

Merci beaucoup !!!

8
Si tu règles en external ce sera la clock de l'autre machine (qui elle sera réglée en interne).
Sinon un câble Wordclock BNC entre les deux machines et dans ce cas l'esclave en WC sera règlé en WC et le maitre en interne.  Ceci de manière à ce que tu utilises la même horloge numérique pour les deux machines.
9
Merci beaucoup pour la réponse

Je n'ai pas de câble BNC. Une O1V96 m'envoie les pistes à enregistrer. Je mettrai donc le HD24 en external et la table en internal.

Merci !!!