Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/12/2003 à 12:06:40Je n'arrive pas à synchroniser mon HD24 avec mon cubase, comment faire ?
Salut à tous,
Je n'arrive pas à synchroniser mon Hd 24 avec mon cubase 5.0
En fait, j'aimerai envoyer toutes mes pistes midi dans l'HD24 et ensuite enreigstrer les pistes audio directement dedans puis les envoyer vers ma console de mix pour terminer dans mon Masterlink.
J'ai aussi une carte Edirol DA-2496, mais elle souffle un peu, est ce normal pour les ocnnaisseurs de se m ateriel?
a bientot
Hey-Djee
Agshowman@wanadoo.fr
Scoubidou
179
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 16/12/2003 à 12:23:41
Moi y a na pas quomprande
0
Gamnos
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 30/01/2004 à 01:27:20
Je suppose qu'un cable midi devrait faire l'affaire!
En midi clock, tu devrais synchroniser ton HD24 avec cubase sans problème et envoyer tes pistes. Opte toutefois pour un connection adat entre ton ordi et ton HD24 si tu veux déverser tes instrument VST.. et assure toi de bien indiquer ton clock digital entre les deux.
0
Gloovystudio
327
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 30/01/2004 à 07:42:39
Sortie midi OUT du HD24 dans l'IN de ta carte.
Mettre le Mtc du HD24 sur on, puis enfin choisir le mode de transport adapté sur ton Cubase.
Normallement avec l'aide du mode d'emploi des 2 bécanes tu devrais t'en sortir...
Et hop fini les embrouilles
0
rroland
27270
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
5Posté le 16/11/2004 à 00:28:33
HD 24 en maître, sortie Midi Out du HD24 vers le in de ton interface midi. Configurer Sync cubase (sync in MTC)