Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Assignation des sorties

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 100 vues
  • 3 followers
1 Assignation des sorties
Salut, avec mon groupe on s'intéresse au HD24 pour gérer les Ear Monitor et autres samples.
Je viens de finir de lire le manuel et ils parlent pas de métronome ni vraiment de l'assignation des sorties.
Ce qu'on veut faire s'est d'envoyer dans le HD24, tous les instrus, batterie (triggée), chant, deux grattes et la basse, lecture des samples, et en sorties, une paire pour les Ears de chacun avec dosage personnalisé + une pour la façade sans le bip.
C'est faisable ou il faut qu'on se tourne vers un autre produit?

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

2
L'Alesis HD24 n'est qu'un enregistreur 24 pistes avec 24 convertisseurs analogiques/numériques et N/A et n'a aucune possibilité de mix ou d'assignation des sorties. chaque sortie analogique et numérique correspond uniquement à l'entrée correspondante.
3
Il faut ajouter une console de mixage. Le HD24 est un enregistreur, rien d’autre.
4
Merci pour vos réponses les gars, c'est les réponses que je cherchais :clin:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.