Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex D108
Photos
1/192

Sujet Quetion de newbi en MAO: utilisation live de ce fostex

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 013 vues
  • 4 followers
1 Quetion de newbi en MAO: utilisation live de ce fostex
Salut,
voila je me demandais s'il etait possible de brancher cette machine a un pc pour lui charger un morceau deja mixe sous cubase. ensuite, une fois en live, est il possible grace aux I/O midi de povoir appeler un morceau en tapant sur un pad de la baterie, arreter le morceau et tapant sur le meme pad, puis lancer le morceau suivant en tapant une nouvelle fois sur le pad, etc...
ou tout simplement ou puis je trouver une doc en francais du produit pour voir ce qu'il est capable de faire.
merci d'avance
dood

Rien ne sert de prendre la vire trop au sérieux: on n'en ressort pas vivant!

2
Alors vu que c'est tres touffu on va decortiquer:

Citation : voila je me demandais s'il etait possible de brancher cette machine a un pc pour lui charger un morceau deja mixe sous cubase.




OUI en stereo ou dans la limite de 8 pistes (mais à mixer en sortie)

Citation : il possible grace aux I/O midi de povoir appeler un morceau en tapant sur un pad de la baterie, arreter le morceau et tapant sur le meme pad, puis lancer le morceau suivant en tapant une nouvelle fois sur le pad



en programment le pad sur la meme commande midi que le controle lecture du d108, par contre passer d'un morceau à l'autre je ne crois pas que ce soit possible...

Voila...
3
Merci pour ces precisions. :bravo:
existe t il un modele qui permette de faire ce que je veux? car c'est vraiment tres important pour moi qu'il fonctionne comme precise.
je sais que cela existe puisque j'en ai entendu parler mais je ne sais pas quel modele aller voir. :(((

Rien ne sert de prendre la vire trop au sérieux: on n'en ressort pas vivant!

4
Ce que tu recherches ressemble plus' si je ne m'abuse a un lecteur de boucle/sampleur, qu'a un multipistes...
5
Si ca peu interesser quelqu'un je vend mon Fostex D108

chausseitte@hotmail.com
6
Si ca peu interesser quelqu'un je vend mon Fostex D108

chausseitte@hotmail.com
7

Citation : existe t il un modele qui permette de faire ce que je veux? car c'est vraiment tres important pour moi qu'il fonctionne comme precise.
je sais que cela existe puisque j'en ai entendu parler mais je ne sais pas quel modele aller voir




ROLAND SPD-S avec carte compact Flash