Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex D108
Photos
1/191

Sujet desactiver le digital

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 792 vues
  • 2 followers
1 desactiver le digital
salut !
je galere pour desactiver la fonction digital sur ce magneto mon anglais et tres mauvais un peu d'aide s'il vous plait !
2
petit complement
je fais ma zik sur pc puis je fait
out adat pc vers in adat fostex j'enregistre
puis lecture out analog fostex sur console pour du dub en live

mais maintenant je veux faire
in analog fostex j'enregistre
puis out analog fostex sur console

ça ne marche pas car la fonction digital en bas a droite et activer et je n'arrive pas à le desactiver

un peu d'aide svp!
3
salut,
tu fait "disp/select" (deux fois il me semble) ,pour entrer dans le menu "setup";setup clignotte, tu fais "exec/yes" pour entrer dans ce menu. tu tournes la molette pour arrivé jusqu'a "adat in", et la avec l'autre molette tu le mets a "off". de souvenir c'est ça...si c'est galerre j'irais plus tard faire la manip au studi et je te dirais plus exactement...

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

4
ok merci de ta reponse
j'ai deja fait et ya pas off ya seulement l'assignation L R pour le spdif ou adat
donc j'ai plus ou moins tricher j'ai mis L3 et R4 dans le digi in et maintenant les entrees analog 1 2 5 6 7 8 fonctionne
le magneto par ce soir pour enregistrer une soirée avec une dizaine de dj donc c'est bon pour ojourd'hui mais j'aimerais savoir comment enlever ce digital en bas à droite qui clignote , par la méme occasion je me ferais un antiseche
merci !!!
5
en fait quand tu est dans la fenetre ou tu choisis les affectations pour l'adat in, avant de choisir un numero de piste pour Let R, tu fait "exécute" quand il y a le symbole "-" en face de LR…. là le digital rouge qui clignote disparait, tu as tes 8 entrées analogique opérationnelles.

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

6
niquel !
Grand merci ocoughi !!!
le pire c'est que c'etait simple