Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex D108
Photos
1/191

Sujet Problème étrange

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 539 vues
  • 2 followers
1 Problème étrange
Bonjour,
Voilà un problème étrange qui m'est arrivé ce week end.
Je possède 4 D108 que j'utilise depuis une douzaine d'années.
Nouveauté : il s'est mis (3 ou4 fois) à boucler sur un passage en lecture. Pourtant le chrono continue à tourner et j'ai acces aux commandes (stop) mais plus au changement de morceau (impossible de valider par "yes")
J'ai essayé de changer le cable rallonge de télecommande, la télécommande, et tjrs pareil. J'ai meme un pb assez similaire (sauf que tout est bloqué avec une autre machine et un autre dd) ! J'ai du mal à comprendre, à moins qu'il y ait plusieurs problèmes...
Une idée ?
Merci
2
Salut. as tu changé de disque dur récemment? si il est trop gros pour la version de l'os du 108 il peut y avoir des problemes (ça m'ai arrivé ça...pas le meme symptome que toi mais des bugs etranges).... ou alors c'est qu'il est presque plein peut etre? dernier truc a checker, la crasse sur les boutons....si de la merde c'est foutu sur les bords, alors faut nettoyer tout ça...demonter la façade soigneusement et degraisser au KF... si c'est un probleme electronique interne alors là pas evident a déceler et resoudre..

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

3
Non je tourne avec le même disque depuis 2/3 ans (environ 50 dates par an, je m'en sert en live) Il est certes de grande capacité mais mon d108 à le dernier OS et il n'est pas plein. Puis jusqu'à présent aucun bug. La crasse je vais jeter un œil mais même symptôme avec 2 télécommandes différentes... Merci pour ton aide Arnaud
4
alors je calle....si tu as testé avec deux telecommades alors c'est pas la crasse.... perso je m'en sert en live aussi depuis pas mal d'années et pas de problemes...au pire, vu le prix de l'occasion (le miens acheté a 150euros)...tu vois ce que je veux dire ;)

a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass

5

Parfaitement... en fait j'en ai déjà 4 + 2 pour pièces... mais ça me l'a fait aussi avec plusieurs machines plusieurs disques durs etc... je crois plutôt que j'ai croisé un chat noir...

Merci

6
Problème résolu je ne bloquais pas les tiroirs avec le clé et du coup ils bougeaient pendant le transport favorisant le mauvais contact. Plus de pb depuis un an... cela dit je passe quand même à l’informatique pour me permettre de synchroniser du midi...

[ Dernière édition du message le 21/07/2018 à 09:27:49 ]