Sujet de la discussionPosté le 12/01/2007 à 16:44:33Quel HD pour un FOSTEX D-80 ?
Salut,
je vien de récuperer un enregistreur multipistes FOSTEX D-80 et je voudrais connaitre les contraintes de compatibilté pour changer le disk dur extractible. J ai acheter un MAXTOR 80Go, 7200tr/min, 2 mo de mémoire cash et le FOSTEX m affiche "no disk".
Ce modélé est il trop récent ? quand je replace l ancien disk dur dont je n ai les caractéristiques technique mais qui parait avoir bien 5 ou 6 ans, tout fonctionne bien.
que faire ?
merci
quentin
Drumcat
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 13/01/2007 à 11:27:02
Hello
80Go c'est beaucoup trop pour le D80, c'est 1 vieille machine...
moi j'ai réussi à faire marcher un disk de 6,4 Go.
ça fait 1 peu plus de 2h d'enregistrement je crois...
le problème c'est que les disks de petites capacité comme ça, ça ne se trouve plus que d'occaz.
Normalement sur ton disk ancien tu devrais trouver les caractéristiques marquées sur l'étiquette.
Big up estebancat pour tes infos
j ai du nouveau sur les HD pour le fostex D-80. Il a réussi, aprés que j ai essayé plusieurs modéles, a formater un MAXTOR de 160 Go, ce qui fait bien 4 heure de rec en 8 pistes. Incroyable §!!!
Voila l info, en fait le D-80 est capricieu mais il supporte quand meme quelques HD récents, ouf
@ +
Tu es sûr qu'il gère les 160 Go réellement ton D-80 ?
Il ne "voit" peut-être qu'une petite partie de la capacité totale.
Je dis ca car j'ai un D-108 qui est à peu de chose près la même machine, plus récente, et elle n'a jamais pu digérer plus que 20 Go (en Maxtor également).