Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie SDR 24/96
Photos
1/21
Mackie SDR 24/96

Sujet Comment contacter mackie france ?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 7 837 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment contacter mackie france ?
Mon SDR a un probleme au niveau des sorties analogiques et je n'arrive pas a contacter mackie france. J'ai envoyer x emails sur le site www.mackie.com sans recevoir de reponse.

Si quelqu'un a des infos ...

Merci !
Service de récupération de données - disque dur en panne > récupération de données
2
Desolé pour l'info mais mackie france c'est fini...
ils ont coulés a cause d'un commercial de merde!
le magasin qui t'as vendu le sdr24/96 doit te fournir le SAV a ses frais!


VOILA
TCHÔ
:fache:
3
Nolivdacom
et bien chuis pas dans la merdouille jai ma table de mix mackie qui a un probleme
jai etais voir le vendeur et le sav cest un pote a lui :violent:
sois disant quil touche bien mais cest pas sont job (je suis pas ok pour lui passer ma table de mix) franchement jai acheté mon matos chez le vendeur donc comerce il me dit
cest du bon matos aucun probleme et bla bla bla
tous les vendeurs sont ils les même :fache2:
maintenant comment faire pour avoir un sav :?: competent
a bientôt
desolé emick de pas pouvoir t'aider sur ce coup la je suis comme toi dans la muise
4
Salut, Loin des ragots de bénitier et avis personnel sur les capacités commercial de chacun... je vous précise que MACKIE FRANCE n'a jamais arrêté, bien au contraire. Pour des raisons de productivité, les locaux Francais ont cédé la place à un bureau Européen ( London ) avec un N° Vert pour la France ( 0800 900 002 ) . La première conséquence est une baisse de 15 à 30 % sur les Tarifs !

Distributeur de ces produits sur la France Nord et dans le groupe MACKIE depuis 1996, je connais un peu l'histoire... RV sur www.mackiefrance.com pour découvrir les 15 nouveaux produits et attendez vous à encore pas mal de nouveautés d'ici la fin de l'année !

Pour vos problèmes techniques, rien n'a changé : contactez votre revendeur qui pourra confier votre produit à l'un des quatre Centres de Station Technique Agrée à sa disposition...


Mackoïdement,

Nicolas
5
Salut à tous , je me pose cette question depuis peu de temps , mais je me la pose quand meme ! Où doit on se fournir ? pourquoi les meilleurs prix se trouvent sur des sites de VPC qui sont domiciliés la plus part du temps en Allemagne (muzik produktive ; thoman etc...)?

J'aimerai bien avoir vos avis sur la question ,je ne voudrai pas croire que les distributeurs francais soit tenu par quelques raisons que ce soit ,de rester dans des tarifs raisonnables sous des pressions de certain gros importateur ,et par consequent nous invitent nous consomateurs à acheter via ces fameux sites pseudo francais ,ne disions pas il ya quelques temps "nos emplettes font nos emplois" .......??? :???:
6
Hello !
Je me permets de répondre sur la dernière question concernant les Tarifs des produits en vente sur VPC, particulièrement à l'étranger et sur MACKIE-TAPCO car je ne connais pas les politiques commerciales des autres marques...
Chez nous c'est ultra simple : le Prix public HT est le même pour la France, la Belgique, l'Allemagne, la Hollande et le Luxembourg. les Anglais approx. aussi mais plutôt + cher...

Les prix d'achats pour tous les revendeurs aussi sont les mêmes entre tous les Pays !!! Après il peut avoir des promotions ou offre de lancement que chaque point de vente est libre de commander...

Sur MACKIE donc, Thomman&Cie ne sont pas plus agressif que nos Playback, Univers Sons et autres partenaires d'Audiofanzine, au contraire ! ... de nombreux clients étranger achètent en France aujourd'hui !

Et en plus, à bien regarder, il n'y a pas tant de différence que cela avec votre "petit" revendeur local !

Le problème est la répétition dans la négociation du client final qui veut tout pour rien... cela induit une décentralisation des structures et le problème change de main... moins cher mais moins d'emploi chez nous.

MACKIE continue d'offrir le meilleur de l'audio en baissant ses tarifs, cela ne se fait pas sans casser d'oeufs... mais le client final, lui, trouve pour l'instant son compte !
Une 1402 VLZ PRO à 475 E ht, ça donne à réfléchir...

Pourvu que ca dure...

Amicalement,

Nicolas
7
Salut npaudio
merci pour ton info; je vais certainement contacté la societé mackie pour savoir
ou je pourrait avoir un sav du coin de chez moi et je pensse que sa va pas etre
evident :?!:
je suis sur la moselle
est tu vendeur conseillé :?:
reparateur :?:
a bientôt
8
Salut !
Non, je ne suis ni réparateur, ni revendeur, je suis le responsable commercial France Nord pour MACKIE & TAPCO. Pour ton problème de SAV, il te suffit de te rendre chez un revendeur local. En Moselle il y a, entre autres (!), EUROPA, SODIMU, TOLITO, CRESCENDO, ATC, BOITE A MUSIQUE, LAGOONA, MPM, PLANETE LASER etc. qui pourra prendre en charge ta console et l'adresser à la Station Technique Agrée la plus proche ( MELISON PARIS ) pour réparation. Maintenant si c'est just une révision certains Mag la font eux même en commandant les pièces nécessaires à MELISON... Bonne continuation et tiens moi au courant ! A/+ Nicolas

info Mackie : http://www.mackiefrance.com

contact : nicolas.mackie@wanadoo.fr
9
Super merci pour le numero !

Pour information, le 0800xxxxxx est un serveur vocal qui demande, en tout cas pour la partie "support technique", d'appeler le numero suivant :

0370760838 ou peut etre le 0670760838 (la dame du telephone ne donne pas 2 fois le meme numero donc si le premier ne fonctionne pas essayez le deuxieme)

@+
Service de récupération de données - disque dur en panne > récupération de données
10
Merci npaudio je t'adore :bise: