Studer D424-2MO

Tous les avis sur Studer D424-2MO

5.0/5
  • MontretoutMontretout

Studer D424-2MOPublié le 15/10/06 à 21:47
    C'est le Top en matière de convertisseurs. Toutes E/S disponibles sur cette machine de studio. Un peu chère, mais c'est une machine unique en son genre. C'est l'aboutissement de tout le savoir faire Studer, après l'analogique et surpassant le DAT ou l'ADAT.

Je le conseille à qui veut un outil d'enregistrement et de montage simple et non destructif exceptionnel. Configuration aisée et rapide à comprendre, disque HDD SCSI externe, possibilité de synchroniser jusqu'à trois Studer D 424 avec la télécommande.

La télécommande non livrée avec le D424 Studer, est rarissime à trouver en bon état. Elle me semble indispensable pour effectuer un enregistrement sans la respiration du ventilo qui se fait très discrètement entendre.

Bref on peut l'utiliser simplement pour ses convertisseurs qui sont au delà du top ! Cartouches magéto Optiques faciles à trouver.

Belle gueule en plus !